“Hôtel très bien situé pour visiter Londres”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 272 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons passé un long week-end (3 nuits) dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. La chambre était petite, mais très propre et calme. La literie était d'un très bon confort. Un essuie en plus aurait été le bienvenu. La TV était défectueuse, mais je ne me suis pas plaint, m'ayant pas le temps de la regarder. L'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une sortie de la station de King Cross Saint Pancras où arrive l'Eurostar et où passent plusieurs lignes de métro. Enfin en arrivant, nous avons pu déposer nos valises directement à l'hôtel vers 9H30 et les reprendre à l'hôtel seulement vers 16H le jour de notre départ. Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 078)

204210 avis sur 2 078

Avis publié : 15 décembre 2011

Une super adresse à conserver. Pratique : juste en face de la gare de Saint Pancras. Les chambres sont propres, l'accueil est agréable (et en français), le petit déjeuner est bon. Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Un petit hôtel sans prétention tout proche de la gare de St Pancras, très propre, avec un personnel très accueillant, une adresse à retenir à Londres.

La patronne est française, elle pourra vous donner de bonnes adresses et des conseils pour vos visites et déplacements.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

tout est vrai. Nous en avons fait l'expérience à la fin de cet été. Chambre triple dans l'annexe de l'autre côté de la rue. proximité, facilité, gentillesse et atout-prix sont les maîtres-mots de cet hôtel. Aucun reproche à faire mais ne cherchez pas le grand luxe, pour cela il faudra traverser la grande artère pour aller au nouvel hôtel St-Pancras... Mais à quel prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Un hôtel très pratique quand on arrive à St Pancras, 5 minutes à pieds de la gare et de la station de métro. On peut laisser nos bagages à l'arrivée comme au départ et du fait de la proximité de St Pancras, il est possible d'arriver tôt et repartir tard sans se soucier d'avoir à gérer ses valises. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très serviable. Les chambres sont simples mais le rapport qualité prix est très bien. Idéal pour quelques jours et visiter Londres avec un budget moyen. L'hôtel bien que proche d'une grande artère est très calme dans la rue, mais il est vrai que si vous avez des voisins de chambres un peu égoiste, il n y a pas une bonne isolation phonique. Néanmoins si je dois revenir à Londres pour faire un peu de shopping, je reviendrai certainement dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Je conseille de voir la chambre avant de payer. La chambre n°12 minuscule et proche de la réception et de la porte d'entrée est très bruyante. Un autre voyageur rencontré était à l'étage et ne s'est pas plaint du bruit. La chambre a été remise à neuf et propre. Le lit simple est en dessous de la fenêtre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis publié : 6 septembre 2011

Un hôtel de confort basique mais très propre et bien tenu. Localisation idéale quand on arrive par l'Eurostar. Quartier sympa, pas trop loin des principales attractions londonniennes (à portée de bus ou à pied si on est bon marcheur).
L'English breakfast est très bon!
Seul bémol, l'étroitesse des chambres et des escaliers, et la mauvaise isolation phonique des chambres!
A noter que l'hôtel comporte deux bâtiments qui se font face, dans la même rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis