“Hotel intéressant =)”

N° 259 sur 1 068 Hôtels à Londres
Nancy, France
“Hotel intéressant =)”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Agréable hotel ainsi que le personnel. Je n'ai pas à me plaindre sauf de la situation de la chambre comme dit précédemment j'ai eu la 12 qui donne certes sur les derrières mais on entends tout ce qui se passe à a réception et dans les escaliers mais j'ai peut être été la dernière à réserver cette chambre tant pis. Même si c'est petit c'est bien assez et c'est propre ! Déjeuner très satisfaisant et en plus gros coup de coeur pour le serveur =) Bonne situation géographique, j'ai fais le plus important en 3jours à pieds sans emprunter métro ou bus. J"y retourne à mon prochain voyage !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 17 janvier 2012

Trouver un hôtel pas trop cher à Londres n'étant pas chose aisée, je recommande cet hôtel !

Nous y sommes allé en début d'année 2011 pour un voyage entre frères.
L’hôtel est très bien placé pour ceux qui arrivent et partent de la gare (possibilité de laisser les bagages à l’hôtel). Il y a d'ailleurs pas mal de correspondance.
Le petit déj vaut le coup.
La chambre de 3 est calme, correct et assez propre.
Le personnel est serviable

Que demandez de plus ?

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2011.
Il est situé à 3 mn à pied de la gare st Pancras et d'une station de métro.
Nous avons déposé nos bagages le matin de notre arrivée directement dans la chambre.
La chambre était toute petite, avec tv et cafetière. Les toilettes et la douche sont situés sur la palier. tout était très propre.
Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre petit déjeuner continental ou anglais.
Le continental se compose de thé,café ou chocolat, avec viennoiseries, tartines, céréales et jus d'orange.
avec le petit déjeuner anglais, vous pourrez manger les fameux beans (haricots blancs a la tomate) , de l'omelette et bacon.
La patronne est française, elle pourra vous donner des renseignements sur Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 28 décembre 2011

Du 23 au 26 Décembre 2011 A 5 minutes à pied de St Pancras. Chambre toute petite, salle de bains minuscule, mais propre. Petit déjeuner correct. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable. Quand on sait ce que l'on peut trouver à Londres, je suis vraiment très satisfaite.
Aussi pour NOEL nous avons eu des surprises touchantes. Merci à l'équipe. C'est très calme !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé un long week-end (3 nuits) dans cet hôtel. Le personnel est très serviable. La chambre était petite, mais très propre et calme. La literie était d'un très bon confort. Un essuie en plus aurait été le bienvenu. La TV était défectueuse, mais je ne me suis pas plaint, m'ayant pas le temps de la regarder. L'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une sortie de la station de King Cross Saint Pancras où arrive l'Eurostar et où passent plusieurs lignes de métro. Enfin en arrivant, nous avons pu déposer nos valises directement à l'hôtel vers 9H30 et les reprendre à l'hôtel seulement vers 16H le jour de notre départ. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2011

Une super adresse à conserver. Pratique : juste en face de la gare de Saint Pancras. Les chambres sont propres, l'accueil est agréable (et en français), le petit déjeuner est bon. Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un petit hôtel sans prétention tout proche de la gare de St Pancras, très propre, avec un personnel très accueillant, une adresse à retenir à Londres.

La patronne est française, elle pourra vous donner de bonnes adresses et des conseils pour vos visites et déplacements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille