“Rien à déclarer”

“Rien à déclarer”
Avis écrit le 4 avril 2012

Rien à signaler.

Hôtel extrêmement propre.
Bon accueil (en français qui plus est).
Très bon petit déjeuné.
Ménage impeccable tout les jours.
Bien placé entre 2 gares et le métro et à 15 min à pied de Picadilly.
Sanitaires au poil.

Très bon rapport qualité prix.

NB : Par contre, hormis la moquette bleu, la déco est très sobre façon formule1. Un peu décevant pour un premier voyage à Londres et l'image du kitch anglais dont je m'en faisais.

Avis écrit le 24 mars 2012

De retour d'un séjour entre amis de 3 jours à Londres. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare de Saint-Pancras (arrivée des Eurostar), ses bonnes appréciations sur le net, sa proximité (en transports - Bus ou métro au bout de la rue) avec l'hyper centre de Londres et ses prix abordables.

Et bien nous n'avons pas été déçus!! Bien au contraire, je conseille vivement cet hôtel. L'accueil y est très bien (avec même un peu de français), les chambres (certes pas très grandes) tout à fait correctes et propres, le petit-déjeuner (continental ou english) très bien aussi. Et malgré sa proximité avec la gare, l'hôtel se situe dans une petite rue très calme et tranquille.

Bref, j'y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Le Coudray, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Séjour à Londres de 4 jours, du 09 au 12/03/2012. La situation de l'hôtel dans le quartier de Bloomsbury est parfaite, nous somme à 2 pas des gares de St Pancras / Kings Cross. Le métro et les bus sont proches, sur Euston Road. L'hôtel se trouve toutefois dans une petite rue calme, sur Argyle Street. Le batiment principal est d'un côté de la rue et une annexe se trouve sur le trottoir d'en face. L'accueil a été formidable et chaleureux, le personnel est très sympa et serviable, on y parle anglais bien sur mais le français est de mise si besoin (la Directrice est française, cela peut servir...). Pour notre part, nous avons résidé dans une chambre au sous-sol de l'annexe : très spacieuse, super propre, décoration de bon gout et surtout bien équipée : TV, douche (cabine neuve), WC, coffre, WiFi. Petite attention : bouilloire et tasses avec café et thé à discrétion. Le lit était très confortable. Petit déj inclus avec la nuitée : au choix, british ou continental, servi au sous-sol du batiment principal, sous l'accueil, service de 7h à 9h avec du personnel charmant, assez copieux.
Points + : personnel aux petits soins et très agréable, batiments sécurisés (principal et annexes, on rentre avec un pass), chambre avec commodités (douche et WC) très propre et fonctionnelle, accès WiFi, possibilité de laisser les bagages à l'arrivée ou le jour du départ dans la salle de petit déj (ce qui évite une consigne). Attention au paiement par CB car il y a une commission de 3%. Faites comme nous, payez en liquide...
Point - : pas ou peu de points négatifs => s'il faut en trouver, peut être le WiFi au sous-sol de l'annexe qui est un peu capricieux (accès réseau parfois un peu difficile), bruit de la circulation et des métros mais qui reste plus qu'acceptable ! Aucune crainte à avoir !
Bref, super point de chute pour partir à la découverte de London. Le quartier est sympa, avec ses resto et ses pubs (je vous en conseille 2 : le McGlynn's (1-5 Whidborne Street, 100 m de l'hôtel) et le Euston Flyer (83-87 Euston Road), des établissements où l'on peut boire quelques bonnes bières dans une ambiance cool et sympa et où l'on peut manger local. Retransmission sur grand écran de match de foot et rugby...). Autres commodités alentours : poste, épiceries, librairie...etc...
Visites proches : British Muséum, Oxford Street, Soho, China Town, Picalilly Circus, Trafalgar Square, l'Emirates Stadium d'Arsenal.
Vous l'aurez compris, l'Alhambra Hotel est un établissement à recommander ! Nous avons apprécié et y retournerons très certainement !

PARIS
Avis écrit le 12 mars 2012

Séjours Début mars 2012 : excellent hôtel cet personnel charmant.
Cet hôtel est idéalement placé juste en face de la gare sait pancras, idéal pour les metros
Notrte chambre était trés calme. Nous avions une chambre avec salle de bain et toilettes iclus
Pensez juste a régler en liquide car autrement pour tout paiement par carte bancaire une commission de 3% est incluse.
Autrement, le rapport qualité-prix est trés bon.
En conclusion excellent hôtel

Angers, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Famille de 4 avec 2 ados. Très bon accueil, hôtel très propre. La chambre famille que nous avions se trouvait dans une maison anglaise juste en face de l'hôtel, elle donnait sur l'arrière du bâtiment, l'environnement était très calme. Chambre très propre, décoration de bon gout, salle de bain neuve et bien équipée avec robinet thermostatique, cabine de douche toute neuve, séchoir, WC. Petit déjeuner au choix, GB ou continental. La situation de l'hôtel est idéale, à 200m de la gare St Pancras. Quartier dans lequel on trouve toute les commodités, bureau de change, bureau poste, restaurants, snack, pub, métro...Le personnel est très accueillant, sans en faire trop. A recommander. Pour notre part nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 29 février 2012

Séjour 2 adultes, un enfant dans une chambre, petite mais propre dotée d'une literie correcte.
Accueil sympathique; le personnel s'est montré très disponible. Localisation très intéressante quand on arrive par l'Eurostar (rue en face de la gare). Par contre, le point noir est la salle du petit déjeuner : petite et très bruyante. Les gens font la queue car il n'y a pas autant de tables que de chambres ! C'est assez désagréable quand on prend le petit-déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné dans ce hôtel il y a 15 jours. Bonne location tout près de Saint Pancras. Hôtel très propre, mais décevant. Chambre très petite, avec douche en sous-sol, petit déjeuner anglais mais rien de spécial, accueil sympathique, toutefois à éviter, beaucoup trop cher pour la prestation , nous avons payé 75£ la nuit, vaudrait 50£. Bien que recommandé par le guide du Routard, je ne recommanderai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux