“Un bon choix près de St-Pancras”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 272 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 juillet 2012

J'étais de passage à Londres 4 jours. Cet hôtel est parfaitement situé tout à coté de la station de train.

La chambre avec deux lits simples est très confortable malgré qu'elle soit de petite dimension.

Seul le petit déjeuner n'a pas comblé mes attentes.

Je recommande fortement l'hôtel Alhambra

Huguette Bérubé,
Montréal, Québec, Canada

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2012

Très bien situé.Chambres très petites et salle de bain minuscule; Très propre et literie excellente; Petit déj parfait mais salle très bruyante.Très bon accueil; manque un coin repos ou salon.
Attention de ne pas faire le choix de payer en € avec votre carte de crédit; préférer le prix en livre car le taux de change est beaucoup plus intéressant... (vérifié au retour en France avec un ami qui avit payé en €

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Parfaitement situé au départ de toutes les lignes de métro ou de bus, vous êtes à coté de tout.
Si les chambres sont petites, dites vous que vous êtes bien à Londres ! moi je rêve encore de leurs matelas.
Coté petit déjeuné, c'est plus que correct avec même du porridge pour les fans...
Hotel calme et accueille en français même la nuit. Préféré payé en liquide car un payement par carte vous rajoute une taxe supplémentaire.
Le luxe suprême se tient à 10 mètres de l’hôtel. Au coin de la rue se trouve un Burger King ! Essayez la pâtisserie juste a coté avec une façade extraordinaire, en plus ils parlent français. Pareil à 10 mètres distributeur de billet de la Barclay's et une entrée de métro/train

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

L' hôtel est tout proche de la gare de St Pancras ce qui est bien agréable: quelques minutes à pied et on peut déposer ces bagages. Bien desservi par les transports en commun. Accueil très agréable en français. Mais j'ai trouvé la chambre minuscule, celle de mon collègue encore plus petite det dans le sous-sol. Il est vrai qu'on ne vient pas à Londres pour rester dans sa chambre, mais tout de même. La salle de petit-déjeuner est également insuffisante pour accueillir tous les clients et il faut attendre qu'une place se libère. Petit déjeuner au choix : typiquement anglais ou continental. Pour la taille de la chambre j'ai trouvé cela un peu cher, mais je connais mal la ville et les prix pratiqués ailleurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

j'y suis allé trois fois et chaque fois je n'ai pas été déçu. C'est un bed and breakfast très très propre. Les chambres sont petites mais juste pour dormir c'est suffisant. Le quartier est caleme et à deux pas de la gare Eurostar de St Pancrace. Petit déjeuner anglais copieux. Personnel très agréable et sachant parler français (la maman du moins). Service de garde des bagages permettant de laisser ses valises jusque dans l'après midi alors que les chambres doivent êtres libérées pour 11h. Il est un peu cher mais ce sont les prix à Londres. J'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2012

4 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche de St Pancras et très bien désservi par les bus (20 minutes de Trafalgar Square) et le métro à 2 pas. Chambre petite tout comme la salle d'eau mais suffisante pour nous 3 qui nous balladions toute la journée. très propre avec une literie de qualité. Petit déjeuner au choix : typiquement anglais ou continental à volonté servi par un personnel très agréable, y compris les veilleurs de nuit ou les personnes à l'accueil le jour. toujours prêts à nous informer sur les bus à prendre ou donner des indications sur la ville.
Nous sommes ravis de notre séjour dont le but est la visite de la ville et non de rester dans notre chambre...si nous devons revenir à Londres, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. C'est propre et bien situé, mais nous avons eu un lit "double" dans lequel nous n'avons pas pu vraiment dormir. La chambre est petite, mais cela ne nous dérangeait pas car nous étions dehors toute la journée. Mais la taille du lit est ridicule. J'étais habitué à voir des lits de cette taille pour comme SINGLE, jamais pour deux. Aussi, les gens se promènent dans les couloirs jusqu'à très tard, souvent de manière très bruyante, même pendant la nuit de dimanche à lundi. Le reste, en revanche, est bien: accueil sympa, petit déjeuner agréable et assez standard pour un petit hôtel, chambres propres, bonne situation pour se promener dans la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple