“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Alhambra Hotel
N° 241 sur 1 070 Hôtels à Londres
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un petit hôtel charmant et très bien situé (petite rue juste en face de la gare internationale St Pancras / King's Cross). Idéal pour un séjour shopping.
L'accueil est très sympathique (en français en plus!) et le personnel est serviable.
Les chambres (et surtout la salle de bain) sont un peu petites, mais sont propres et fonctionnelles.
Le plus : l'hôtel garde les bagages le dernier jour après la libération de la chambre. En revanche, il est conseillé de ne rien laisser de valeur dans les valises car elles sont déposées dans un couloir sans surveillance.
Côté petit déjeuner : copieux et bon mais n'entre pas dans la grande gastronomie.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La chambre située à 50 mètres de la gare de Saint Pancras est idéale pour un séjour agréable à Londres. Petite et propre, elle possède une super douche et des wc. Calme on y dort sans problème!; Le petite déjeuner anglais comme continental était bon et copieux.
L'accueil exéllent en anglais et en français.
Je recommande donc cet hotel et y reviendrai prochainement.

Astuce pour la chambre : no lift so if you can't walk a lot ask for a bedroom on the first floor
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Emplacement nikel à moins de 5 minutes à pieds de la gare et du métro, même pas besoin de traverser il y a un passage souterrain pour aller au métro ...
Chambre petite mais propre et confortable, la notre était situé dans l'annexe et donnait sur une école, donc plutôt calme. Le ménage est fais tous les jour, et bien fais !
Petit dej convivial, on s'installe la ou y a de la place donc parfois avec d'autres clients. Petit deg anglais sympa, le continental moins copieux.
Personnel très agréable, une jeune femme à la réception parle quelques mots de français et la patronne est française. J'ai un peu discuté avec elle et elle est très sympa.
Alors bien sur ce n'est pas un hôtel 4* mais honnêtement pour le prix c'est très bien !! Donc je recommande cet hôtel pour un petit séjour à Londres sans se ruiner !

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'étais de passage à Londres 4 jours. Cet hôtel est parfaitement situé tout à coté de la station de train.

La chambre avec deux lits simples est très confortable malgré qu'elle soit de petite dimension.

Seul le petit déjeuner n'a pas comblé mes attentes.

Je recommande fortement l'hôtel Alhambra

Huguette Bérubé,
Montréal, Québec, Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bien situé.Chambres très petites et salle de bain minuscule; Très propre et literie excellente; Petit déj parfait mais salle très bruyante.Très bon accueil; manque un coin repos ou salon.
Attention de ne pas faire le choix de payer en € avec votre carte de crédit; préférer le prix en livre car le taux de change est beaucoup plus intéressant... (vérifié au retour en France avec un ami qui avit payé en €

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Parfaitement situé au départ de toutes les lignes de métro ou de bus, vous êtes à coté de tout.
Si les chambres sont petites, dites vous que vous êtes bien à Londres ! moi je rêve encore de leurs matelas.
Coté petit déjeuné, c'est plus que correct avec même du porridge pour les fans...
Hotel calme et accueille en français même la nuit. Préféré payé en liquide car un payement par carte vous rajoute une taxe supplémentaire.
Le luxe suprême se tient à 10 mètres de l’hôtel. Au coin de la rue se trouve un Burger King ! Essayez la pâtisserie juste a coté avec une façade extraordinaire, en plus ils parlent français. Pareil à 10 mètres distributeur de billet de la Barclay's et une entrée de métro/train

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L' hôtel est tout proche de la gare de St Pancras ce qui est bien agréable: quelques minutes à pied et on peut déposer ces bagages. Bien desservi par les transports en commun. Accueil très agréable en français. Mais j'ai trouvé la chambre minuscule, celle de mon collègue encore plus petite det dans le sous-sol. Il est vrai qu'on ne vient pas à Londres pour rester dans sa chambre, mais tout de même. La salle de petit-déjeuner est également insuffisante pour accueillir tous les clients et il faut attendre qu'une place se libère. Petit déjeuner au choix : typiquement anglais ou continental. Pour la taille de la chambre j'ai trouvé cela un peu cher, mais je connais mal la ville et les prix pratiqués ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires