“Personnel sympathique, hôtel propre, mais la chambre était très petite. ”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 272 sur 1 076 Hôtels à Londres
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2011

Après avoir vu les excellents commentaires pour cet hôtel sur Trip Advisor mon petit ami et moi avons décidé de réserver une chambre double sans salle de bains pour une nuit.
Nous avions lu que les chambres étaient petites mais j'ai été surprise de voir à quel point notre chambre était minuscule.
Nous étions au dernier étage, il ne semblait pas y avoir d'ascenseur, donc mon pauvre petit ami a dû se coltiner la valise pour monter les nombreux étages.
Nous avons également remarqué que la chambre paraissait très chaude car il n'y avait pas de climatisation et des restrictions sur l'ouverture des fenêtres parce que la chambre était si haute.
La chambre n'était pas particulièrement bon marché avec la standard à 85,00 £, car la chambre était également réduite à cause du mur incliné.
L'hôtel était très propre et le mobilier était très moderne.
Le petit déjeuner et le service étaient excellents avec un environnement accueillant pour les familles.
Dans l'ensemble, nous avons été déçus par la chambre qui combinait une petite taille, une situation au dernier étage et sans climatisation.
Nous ne sommes pas difficiles, cependant, nous n'avons pas l'impression qu'il ait été à la hauteur de certains commentaires.

204210 avis sur 2 027

Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour, notre chambre était petite mais très fonctionnelle et très propre, l'idéal pour un couple d'amoureux qui veux découvrir Londres en gardant un certain confort. Il n'y a pas de bruit le soir dans les couloirs, et la réception est toujours ouverte en cas de problèmes ou pour des renseignements. Pour le déjeuner vous avez le choix entre english breakfast (très bon et dépaysant pour des français ^^!) et un petit déjeuner continental peut être un peu banal. L'accès au "centre ville" de Londres se fait très rapidemment par le métro de st Pancras où se recoupent plusieurs lignes ou en bus.
Si vous comptez passer toute votre journée à vous ballader dans Londres, préférez peut être une chambre sans douche pour économiser un peu d'argent. Nous avions pris les sanitaires dans la chambre mais à la vue de la douche commune (très propre) et du peu de temps que nous avons passé à l'hotel nous l'avons un peu regretté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Situation : idéale car à 2 mn à pied du métro King's cross.
Accueil : chaleureux, aimable, courtois et souriant.
Personnel compétent, parlant plusieurs langues, aux petits soins avec ses clients.
Chambre avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur : propreté irréprochable (moquette, draps, sanitaires).
Petit déjeuner : excellent, très copieux, pour tous les goûts.
(le café est succulent , et oui en Angleterre, on peut boire du bon café !).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Bien sûr, on peut trouver mieux, mais à ce prix là, j'en doute..
Les plus :
L'hôtel est situé juste en face de la gare de Saint Pancras.
Le personnel est adorable
Le petit déjeuner (anglais ou continental ) est copieux.
Les chambres d'une propreté irréprochable.

Les moins:
Les chambres sont très petites et mal insonorisées (voisins bruyants, ben, tant pis)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous sonnes enchantés de notre séjour dans cet hotel familial.
l'accueil est très sympa , les chambres sont très bien entretenues quoi qu'un peu petites et pas toujours bien insonorisées . Le petit déjeuner est très copieux et vous avez le choix entre petit déjeuner continental végétarien ou typiquement anglais .
De plus il est bien situé
Il est très bien situé près de la gare St Pancras et du métro
une adrese à conseiller et nous y retourneons je pense .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juin 2011 et nous avons été très satisfaites des prestations.
Trouver un hôtel convenable, bien situé et abordable à Londres n'a pas été chose facile. Nous avons finalement fait confiance aux utilisateurs de Tripadvisor.
L'hôtel est situé à quelques pas de la gare St-Pancras et de la station de metro King Cross qui permet de se rendre dans tous les lieux à visiter à Londres.
La chambre est plutot petite mais convenable. La taille de la salle de bain nous a surprise, nous nous attendions à plus petit (comme à Paris). Nous avions une salle de bain privée mais celle situé sur le palier est très propre également.
Le personnel comprend le français (sans le parler forcément) ce qui peut rendre plus facile les demandes de renseignements.
Prevoir des bouchons d'oreilles pr les chambre donnant sur la rue.
La literie est confortable.
La moquette n'est pas aspirée à fond mais rien de choquant.
Nous avons payé 101€/nuit sur Agoda.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 juin 2011

Oubliez les idées reçues sur les hôtels Londonniens de catégorie moyenne car l'hotel alhambra est très propre, le petit déjeuner excellent (continental ou anglais au choix) et l'acceuil absolument sympathique et professionnel.Bien situé juste en face de la gare St Pancras,il permet de visiter Londres aisément car le métro est à 2 pas.Le rapport qualité-prix est excellent.Cela fait oublier que les chambres et salles de bains sont un peu petites ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis