“Situé idéalement”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 272 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 mai 2013

Très bel hôtel tout près de la gare st pancras, ce qui est pratique quand on arrive par eurostar ou de l'aéroport de Luton. Juste une rue à traverser (pratique surtout quand arrivée ou départ de nuit) Et le métro et le bus sont à 50 m, même pas!! On peut même rejoindre le centre à pied, le british museum n'est pas loin.
Accueil 24/24, par des personnes très agréables, qui parlent rien français au besoin.
Le petit déj est parfait. Les chambres propres et bien entretenues tous les jours.
Un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2013

Idéal pour sa situation près de la gare de St Pancras et métro et bus vers les divers quartiers de Londres (avons acheté l'oystercard dans l'Eurostar ce qui fait les tarifs des transports à moitié prix). Chambres au 1er au 2nd au calme comme nous l'avions demandé (avec réservation 3 mois à l'avance). Literie confortable .Chambres très propres, lumineuses ( peut être aussi par que nous avons eu un temps très ensoleillé) et fonctionnelles, petites salles de bains .Petit déjeuner très bien (avons pris English breakfast ). Le personnel est accueillant et ( voire parle français ce qui a été apprécié) Rien à redire, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Un hôtel parfait pour sa situation en face de la gare de St Pancras qui offre aussi une densité de moyens de transports (métro et bus) vers tous les centres d'intérêts de Londres. Le personnel est accueillant et charmant et parle français ce qui est appréciable. La chambre twin que nous avions au rez de chaussée était calme car donnait sur l'arrière, précisions demandées par mail avec satisfaction. Chambre très propre, lumineuse et fonctionnelle mais petite et salle de bains un peu exiguë ; le petit déjeuner est tout à fait correct et complet, soit anglais ou continental, il y a du fromage, des fruits et céréales et le café est bon ce qui est rare dans les hôtels en général. En conclusion, un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Les points forts: la situation car juste à côté de la gare où arrive les eurostar, ligne de bus et stations de métro. Très bon accueil, en français en plus! Nous étions logés dans une annexe juste en face de l'hôtel principal. Chambre petite (mais c'est souvent le cas à Londres) mais très propre, fonctionnelle et lumineuse. Nous donnions sur la cour de récréation d'une école donc très calme la nuit et bruyante mais dans le bon sens en journée. Présence de bouilloire, café et thé dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et le service sympathique. Le choix entre les deux petits dejeuners, continental ou anglais est vraiment un plus.
Les points faibles: cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite: les escaliers sont très étroits et les rampes inexistantes. La salle de bain est vraiment très petite, la douche, le lavabo (minuscule) et les wc se touchent presque. Les personnes en surpoids importants auraient beaucoup de difficultés....En conséquence peu de place pour déposer serviettes et affaires de toilettes. On entend la chambre au dessus, parquet qui grince énormément.
Un hôtel tout a fait convenable pour un petit séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

nous avons passer 3 nuits dans cet hotel, personnel super sympa en plus il parle Français. les chambres sont très propres, le petit déjeuner est super copieux. Par contre nous étions dans une chambre coté rue est elle était un peu bruyante car ce n'est qu'un double vitrage il y a la gare juste a coté et un hôpital par très loin. Mais pour nous ce n'est qu'un détail car la gare était juste a coté ainsi que le metro et le bus. Donc super facile pour se déplacer surtout qu'on était avec deux poussettes. En plus vous avez a quelques mètres tous un tas de restaurants ainsi que des mc do, burger king subway et compagnie et il y a même un petit super marche dans la gare de st pancras. enfin tous ca pour dire que je le recommande fortement et que nous y retournerons sans hésitation. merci au personnel de l'équipe nous avons passer un excellent séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Un bon rapport qualité prix (même si un peu cher, mais c'est Londres) pour cet hôtel idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la gare Saint-Pancras, où arrive l'Eurostar. Plutôt calme pour les chambres ne donnant pas côté rue. Rue peu fréquentée de toute façon pour les autres. Décor sympa. Propre. Petit déjeuner tout à fait correct. L'une des personnes à l'accueil est Française (elle est originaire de Morlaix). Prix : compter environ 150 euros par nuit pour deux. Possibilité de laisser sa valise le dernier jour avant de reprendre le TGV.
Attention, si vous voyagez avec des enfants et prenez deux chambres différentes, à bien préciser que vous voulez être dans le même bâtiment. En effet, l'hôtel est composé de plusieurs petites maisonnettes cosy dans lesquelles les clients sont répartis sans logique... apparente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

NOUS AVONS PASSE 2 NUITS A TROIS, lhotel est calme meme le soir personnel est agreable et polis service petit dejeune efficace le metro est juste en face ce qui permet surtout de cette station de se deplace aisement commodite pour la restauration proche egalement j ajouterai un plus possibilite de parler francais je conseille cet etablissement alain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille