“bien situé mais ..”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 274 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juin 2013

je rejoins les avis de certains internautes.

pour les points positifs :

hotel propre
hotel très bien situé car à quelques minutes à pieds de st pancras international.
accueil très convenable avec 2 personnes indiquant ce qu'il faut savoir pour passer un bon séjour.
chambres petites (chambres avec 2 lits - la porte de la chambre etait au pied de mon lit ...) attention si on la lache, ça claque vite et c'est bruyant.
nous avions demandé une salle de bain dans la chambre. elle était propre MAIS quasi pas de pression dans la douche à 8h du matin donc c'est leger pour se doucher ... et le lavabo enfin le lave main trop petit. il manque également une petite tablette pour poser le petit necessaire de toilette (dentifirice, brosse à dents ...)

maintenant les points négatifs :

hotel très bruyant surtout les autres résidants qui se croient seuls (alors que c'est indiqué hotel full à dessus de la porte d'entrée) à 1H du matin et qui parlent comme si ils etaient chez eux. ca serait bien d'indiquersur les portes battantes qu'il faut respecter les autres occupants de l'hotel
aucuns double vitrage donc aucunes insonorisations des fenetres donc si vous êtes logés sur la rue, prevoir boule quies ou somniferes pour passer une nuit presque complete. car il y a constamment du bruit dans cette rue. voiture, camions poubelle, sirenes de police et d'ambulance et sutout des gens qui parlent fort/hurlent en se croyant seul au monde.
pour ce qui est du petit dejeuné anglais ou continental ça peut aller. par contre la salle est trop petite et du coup HYPER BRUYANT. impossible de se parler et donc de se comprendre dans un tel brouhaha et en plus le cuisine est au meme endroit avec la porte ouverte, vous avez le bruit et l'odeur avec quasi pas d'aeration. le 1ere matin ça surprend et on suffoque vite car il fait chaud avec tous ce monde en meme temps. sinon jus d'orange classique mais pas mauvais. toast basique, croissant surgeles et confitures classique.
j'etais avec une amie donc on s'est contenté de tout ça car ce n'etait que pour 2 nuits mais je ne suis pas sure d'y retourner avec mon mari et ma fille si c'est pour pas profité d'un minimum de repos après des bonnes journées de balade dans londres.
mais il faut avouer qu'il est vraiment tres proche de st pancras et que c'est très pratique de ne pas avoir a faire des l'arrivée du métro pour poser les valises.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 mai 2013

Petit hôtel très propre pratiquement en face de la gare St Pancras.
Accueil très sympathique. Prix correct pour Londres breakfast compris. Le petit déjeuner est continental ou anglais avec tout ce qu'il faut. Seul petit bémol : la chambre était petite mais comme suffisante pour une nuit ou deux. Mon mari et moi pensons y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

A 2 min de la gare St Pacras ce qui est très pratique. Possibilité de déposer les bagages à l'arrivée et de les reprendre au dernier moment avant de repartir. On conseille 1 chambre à partir du 1er étage pour éviter le bruit du métro. Nous avions pris une chambre incluant la salle de bain car toutes ne l'ont pas. Petite chambre mais suffisante pour quelques jours. Au petit déjeuner choix entre déjeuner anglais ou continental, ce n'est pas un buffet. Nota : si vous payez par CB le prix est majoré de 3% donc cash à privilégier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très bel hôtel tout près de la gare st pancras, ce qui est pratique quand on arrive par eurostar ou de l'aéroport de Luton. Juste une rue à traverser (pratique surtout quand arrivée ou départ de nuit) Et le métro et le bus sont à 50 m, même pas!! On peut même rejoindre le centre à pied, le british museum n'est pas loin.
Accueil 24/24, par des personnes très agréables, qui parlent rien français au besoin.
Le petit déj est parfait. Les chambres propres et bien entretenues tous les jours.
Un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Idéal pour sa situation près de la gare de St Pancras et métro et bus vers les divers quartiers de Londres (avons acheté l'oystercard dans l'Eurostar ce qui fait les tarifs des transports à moitié prix). Chambres au 1er au 2nd au calme comme nous l'avions demandé (avec réservation 3 mois à l'avance). Literie confortable .Chambres très propres, lumineuses ( peut être aussi par que nous avons eu un temps très ensoleillé) et fonctionnelles, petites salles de bains .Petit déjeuner très bien (avons pris English breakfast ). Le personnel est accueillant et ( voire parle français ce qui a été apprécié) Rien à redire, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Un hôtel parfait pour sa situation en face de la gare de St Pancras qui offre aussi une densité de moyens de transports (métro et bus) vers tous les centres d'intérêts de Londres. Le personnel est accueillant et charmant et parle français ce qui est appréciable. La chambre twin que nous avions au rez de chaussée était calme car donnait sur l'arrière, précisions demandées par mail avec satisfaction. Chambre très propre, lumineuse et fonctionnelle mais petite et salle de bains un peu exiguë ; le petit déjeuner est tout à fait correct et complet, soit anglais ou continental, il y a du fromage, des fruits et céréales et le café est bon ce qui est rare dans les hôtels en général. En conclusion, un bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Les points forts: la situation car juste à côté de la gare où arrive les eurostar, ligne de bus et stations de métro. Très bon accueil, en français en plus! Nous étions logés dans une annexe juste en face de l'hôtel principal. Chambre petite (mais c'est souvent le cas à Londres) mais très propre, fonctionnelle et lumineuse. Nous donnions sur la cour de récréation d'une école donc très calme la nuit et bruyante mais dans le bon sens en journée. Présence de bouilloire, café et thé dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et le service sympathique. Le choix entre les deux petits dejeuners, continental ou anglais est vraiment un plus.
Les points faibles: cet hôtel ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite: les escaliers sont très étroits et les rampes inexistantes. La salle de bain est vraiment très petite, la douche, le lavabo (minuscule) et les wc se touchent presque. Les personnes en surpoids importants auraient beaucoup de difficultés....En conséquence peu de place pour déposer serviettes et affaires de toilettes. On entend la chambre au dessus, parquet qui grince énormément.
Un hôtel tout a fait convenable pour un petit séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple