Alhambra Hotel
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
370 $US
290 $US
Autograph
  • Service d'étage
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotwire.com
2 102 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel en fonction des avis et parce que c'était le moins cher du moment. Point positif : il est très bien situé en face de la gare de St-Pancras, le personnel est accueillant et, si l'on a de la chance, on arrive à capter la wifi gratuite (tout dépend en fait de la position des chambres). Les chambres sont propres et se répartissent le long de la rue dans des petits immeubles. Une entrée dessert plusieurs chambres, c'est typique. Points négatifs : chambre minuscule, mal insonorisée (bruit des fêtards le soir dans les rues), le petit déjeuner est très sommaire. Nous avons passé 2 nuits : la première, toute la nuit un bruit de "bang, bang" qui résonnait dans la chambre, chaleur malgré la fenêtre ouverte, nous étions dans une "chambre de bonne", sous les toits. Pas d'accès wifi. Le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre. Il n'y a eu aucun problème. La chambre était un petit peu plus spacieuse (+ 50 cm autour du lit). Le séjour me laisse un goût amer et j'ai été très déçue d'autant que nous venions de passer 2 jours à l'hôtel Holiday Inn Express Junction de Watford (pour visiter le parc Harry Potter) où pour un tarif 2 fois moins cher, nous avons eu des prestations de grandes qualités. Mais bon, nous étions dans Londres...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sous les toits car elles sont exiguës et il y fait chaud. Les photos de l'hôtel donnent l'impression que les chambres sont d'une surface agréable mais en fait c'est très petit et oppressant.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel idéalement situé à une rue de la gare St Pancras. En clair, votre train arrive à 9h05 et vous êtes à l'hôtel à 9h07 ! McDo et Burger King sont à 1 min sans oublier l'excellent hub que constitue la gare King's Cross/St Pancras. Vous pourrez donc vous déplacer aisément dans tout Londres sans difficulté.

Malgré le froid de Janvier, l'hôtel est bien chauffé. Réception agréable avec cartes et plans disponibles. Grand avantage pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare car la patronne est française ! Prêt d'adaptateurs pour appareils mobiles et possibilité de laisser ses bagages dans la salle de restaurant après avoir quitté votre chambre.

Mon amie et moi avons choisi une chambre à l'étage avec douche commune très propre bien que nous n'ayons jamais eu à la partager avec quiconque ! Chambre plutôt petite avec radiateur réglable efficace, lavabo et set pour boissons chaudes à notre arrivée qui convenait parfaitement à notre court séjour. Literie confortable et couettes supplémentaires disponibles dans l'armoire.

Les principaux points positifs de cet hôtel sont son emplacement mais également le petit-déjeuner continental ou anglais vraiment excellent qui est à la fois copieux et très varié, de quoi bien débuter la journée !

En somme, je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son petit déjeuner et l'efficacité du personnel bien qu'il ne soit pas adapté aux PMR ou familles avec enfants en bas âge car les espaces sont exigus et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel acceuillant, propre, très bon rapport qualité/prix, à la sortie de la gare St Pancras ce qui est très pratique. Petite chambre mais fonctionnelle avec ménage fait tous les jours. Petit déjeuner copieux et très bon. Possibilité de laisser ses valises à l'hôtel le jour du départ. J'y retournerai les yeux fermés pour mon prochain séjour Londonien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

L'accueil est excellent... À notre arrivée, à 11h45 la chambre étant libre, nous avons eu l'autorisation de nous y rendre. L'hôtel, c'était notre choix pour une fois à Londres, est dans une petite rue calme à 50 mètres en face de St Pancras. La rue est calme. La chambre n°2, lits jumeaux, est petite mais pratique pour deux nuits. Le petit-déjeuner est très correct. Pour un séjour simple, cet hôtel est suffisant. L'arrêt de bus est à 20 m. Étant venu avec ma fille pour les soldes, le fait de laisser nos bagages le dernier jour est plus simple pour les récupérer une demi-heure avant le départ de l'Eurostar... En revanche, ayant réservé par booking.com je pensais que, comme d'habitude à Londres ou ailleurs, ma carte bleue serait débitée "normalement". Sauf que dans cet hôtel j'ai été obligé de payer 7£90 du fait de payer en CB.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

points positif de l'hotel: excellente situation, à 50m du métro, station King's Cross, qui est déservie par 5 lignes de métro. Petit déjeuner anglais ou continental correct. Rue où on se sent en sécurité.
points négatifs de l'hotel: tout doit dépendre de la chambre qu'on reçoit, mais nous avons été placé dans une chambre double (avec "salle de bain" privée) dans les sous-sol. Escalier étroit et vieux pour y accéder. la chambre était petite, pas très propre, donnant sur une cour intérieure. Très mauvaise insonorisation (on entendait le métro assez fort, les bruits de la rue, la cour de l'école derrière en journée (mais ça ce n'est pas grave du tout), des bruits de moteurs divers (chaudière, ou autre), et les autres voisins du dessus (plancher uniquement)). Le lit double était minuscule et le matelas très vieux et très mou, très mauvais. Les sanitaires sont réduits au strict minimum, un minuscule lavabo dans la chambre avec un vieux miroir accroché au dessus. la douche était correcte, le wc séparé.
la propreté est à revoir, la literie à changer, la décoration moche et vieillotte.
Nous sommes conscient que les hotels de londres sont chers, mais nous avons finalement été chargé (avec les frais de carte de crédit) de 140 EUROS la chambre, ce qui est vraiment trop cher compte tenu de la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple