“Pour l'emplacement et tenue impéccable de l'hotel/chambres - bon rapport qualité/prix pour Londres”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 247 sur 1 067 Hôtels à Londres
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel bien situé, proche Eurostar et 2 MN du métro. Chambre petite et un peu bruyante ( sirènes ambulances/police - notre chambre donnait sur la rue ) , pas de double vitrage. Propreté impeccable.
Bon accueil , breakfast correct ( choix continental ou Anglais ). Donc dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix pour Londres.

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir, si c'est possible, une chambre sur cours.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montreuil, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé près de la gare où arrive l'Eurostar, et près de toutes sortes de moyens de transport.
Les chambres sont petites mais très propres avec confort nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est gentil mais ne parle pas le français sauf une dame qui était absente mais est revenue le jour de notre départ !
Nous avions réservé par le site de l'hôtel.
Nous en gardons un bon souvenir et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus calmes que d'autres, voir au moment de la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous sommes partis pour l'entre-fête découvrir Londres.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux, la formule petit déjeuner inclus (même si l'horaire en semaine est un peu difficile : fin du service à 9H....)

Les chambres sont effectivement petites mais fonctionnelles.

Le prix est un peu cher : 200 euros par nuit ! ce qui est tout de même un peu fort .... mais nous nous sommes faits plaisir.

Il est idéalement situé dans la rue en face de la gare S.Pancras et de la station de métro. Plusieurs bus partent à proximité.

Certains se plaignent du bruit : nous n'avons rien entendu. Nous logions de l'autre côté de la rue.

Le seul point négatif est l'air froid qui passe sous les fenêtres simple vitrage qui date d'un autre siècle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier ! Bon rapport qualité prix, personnels à l'écoute et répondent aux moindres attentes ou contrariétés. La famille partage un brin de leur vie, on ne se sent pas comme une personne lambda !
Petit déjeuner plus que satisfaisant avec un grand choix !
Certes, on peut entendre du bruit, voiture, métro mais si vous voulez le calme, ne vous rendez pas à londres mais en campagne ;)
( i am thinking of you, B.)
Ludivine France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé car proche de la gare st Pancras. L'accueil en français aide beaucoup. Chambre très correcte, un peu petite mais bon lit, pas dérangé par le bruit. Rien à dire niveau propreté. Petit-déj anglais bon et copieux avec un service super. On peut laisser les bagages. Je conseille sans problème cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un petit bijou très bien tenu par la même famille depuis près de 30 ans. A 50 m de la gare St Pancras ! Un accueil chaleureux, en français également ! Nous avons eu la chambre en arrivant, et même au sous sol, il y avait des grandes fenêtres ! Grand placard avec coffre. Plateau de courtoisie. Le petit déjeuner anglais comme le continental sont de bonne qualité. Possibilité de laisser les bagages, et Wifi gratuit. Une vrai surprise, nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé, au calme et proche des transports. Accueil sympathique, personnel présent et à l'écoute. Chambre succinct, propre, rien à redire. Petits déjeunés copieux. Nous reviendrons volontiers.
Les points négatifs : le sommier vieillissant qui n'est pas très joli

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille