“Très bonne adresse”

N° 247 sur 1 088 Hôtels à Londres
quimper
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très agréable les chambres sont propres et soignées la literie est bonne
Le personnel est très sympathique est a l'écoute la propriétaire est française est certains employés parle un peu le français
L'emplacement est idéalement situé à 100 mètres du métro et de la gare de saint pancras
La rue est calme
Je recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix à londres

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Merci pour les commentaires récents sur TripAdvisor. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Comme une entreprise familiale depuis plus de 40 ans, le service à la clientèle a toujours été notre plus grand succès.
Nous offrons un excellent emplacement, chambres propres et un petit déjeuner copieux.

Wissous, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnel accueillant, chambre très propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux, hôtel à 2 minutes à pied de la gare St Pancras (Eursotar) d'où partent également des lignes principales du métro. Lors de la réservation par internet, nous avions demandé une chambre sur cour, et nous l'avons eu. Nous avons dormi la fenêtre ouverte (pas de climatisation, mais un ventilateur toutefois!) et nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur.
Petits bémols: qualité de matelas moyenne, peu d'insonorisation concernant les bruits intérieurs, chambre petite (mais ce n'est que pour la nuit!)
Je le recommande pour le rapport qualité prix et sa situation.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre sur cour lors de la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel est agréable , bien situé, dans un quartier très bien déservi par les bus et le métro, l'hotel est très très propre, refait à neuf, la literie très confortable, et le petit dejeuner au choix continental ou anglais..excellent
je recommande cette adresse ( séjour juin 2014 )merci à vous

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites mais très bien tenues et modernes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 10 au 13 juin ,hotel très agréable et surtout sa situation juste à 1mn de la gare et tous ses transports metro,bus,taxi. Chambre un peu petite mais propre et petit déjeuner très copieux ,essayez le english breakfast ça change un peu . Avis général très satisfaisant j'y retournerai certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

La Courneuve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

séjour du 16/05 au 18/05/14.Hotel propre,à 1 minute de la gare de St pancras,du métro et des bus vers le centre. bon acceuil,personnel disponible, à l'écoute,petit déjeuner copieux et bon.hotel calme magré la proximité de la gare,Je conseille cet établissement;

Astuce pour la chambre : ventilation un peu bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous offrons un bon acceuil, excellent emplacement, chambres propres et un petit déjeuner copieux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil agréable et personnel aux petits soins. Très propre et calme. Un bémol sur le Wifi défaillant. Sur une rue donnât directement sur la gare de St pancras. Attention ; surtaxe si paiement en carte bancaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

A l'image de tout ces hôtels londoniens moitié chambre d'hôtes moitié hôtel, celui ci rempli bien le contrat. les chambres sont propres, pas immense mais ça va pour Londres et compte tenu des prix pratiqué c'est correct. un peu bruyant pour notre chambre, on entendait tout les bruits de la chambre au dessus, notre chambre était en contrebas (4 personnes) et c'était un peu dérangeant. Le vrai plus est son emplacement tout près de St PNCRAS qui permet d'aller de la gare à l'hôtel à pied, ça c'est top pour les transferts.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014