“Très bon hôtel pour visiter Londres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 245 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Très bon hôtel pour visiter Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres. Le petit déjeuner, quoique servi à table et non en buffet comme dans les autres hôtels, est copieux et laisse un large choix (typique anglais ou non). Comme presque partout, l'isolation n'est pas le point fort des chambres mais la rue est peu passante donc le bruit extérieur ne dérange pas plus que ça.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur / Chere Madame

Merci d’avoir laisse un commentaire sur TripAdvisor. Cela compte enormement pour nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que l'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres.

Nos esperons vous revoir dans notre hotel tres bientot.

Le Manager

Milhaud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Personnel accueillant, chambre propre mais minuscule. Escalier étroit et chambre au 3eme étage difficile d'accès. Douche et WC dans le couloir tout aussi petits. Lit étroit pour 2 personnes en 120. Pas de climatisation, obligés de dormir la fenêtre ouverte. Chambre donnant sur la rue bruyante, beaucoup d'ambulances passent toute la nuit. Quartier en soirée peu animé.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joinville le Pont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

S'il est vrai que des efforts sont faits pour maintenir les lieux, les escaliers étroits et les chambres au 3eme sont difficiles d'accès.
Pour le paiement, attention, une pratique étonnante, vous verra régler votre facture en euros à un taux de change des plus désavantageux, et de plus une commission de 3% sera ajoutée à votre montant en cas de règlement par carte, double peine !
Des pratiques surprenantes, et décevantes.
N'hésitez pas à aller voir du côté du Premier Inn et faire le tour
N'encourageons pas leur démarche pour le moins déroutante.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du 2 et 3ème niveaux. Pour le prix, il y a moins cher ailleurs, tres mauvais ra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
quimper
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très agréable les chambres sont propres et soignées la literie est bonne
Le personnel est très sympathique est a l'écoute la propriétaire est française est certains employés parle un peu le français
L'emplacement est idéalement situé à 100 mètres du métro et de la gare de saint pancras
La rue est calme
Je recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix à londres

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Merci pour les commentaires récents sur TripAdvisor. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Comme une entreprise familiale depuis plus de 40 ans, le service à la clientèle a toujours été notre plus grand succès.
Nous offrons un excellent emplacement, chambres propres et un petit déjeuner copieux.
Wissous, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Personnel accueillant, chambre très propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux, hôtel à 2 minutes à pied de la gare St Pancras (Eursotar) d'où partent également des lignes principales du métro. Lors de la réservation par internet, nous avions demandé une chambre sur cour, et nous l'avons eu. Nous avons dormi la fenêtre ouverte (pas de climatisation, mais un ventilateur toutefois!) et nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur.
Petits bémols: qualité de matelas moyenne, peu d'insonorisation concernant les bruits intérieurs, chambre petite (mais ce n'est que pour la nuit!)
Je le recommande pour le rapport qualité prix et sa situation.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre sur cour lors de la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

l'hotel est agréable , bien situé, dans un quartier très bien déservi par les bus et le métro, l'hotel est très très propre, refait à neuf, la literie très confortable, et le petit dejeuner au choix continental ou anglais..excellent
je recommande cette adresse ( séjour juin 2014 )merci à vous

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites mais très bien tenues et modernes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 10 au 13 juin ,hotel très agréable et surtout sa situation juste à 1mn de la gare et tous ses transports metro,bus,taxi. Chambre un peu petite mais propre et petit déjeuner très copieux ,essayez le english breakfast ça change un peu . Avis général très satisfaisant j'y retournerai certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014