“Super emplacement !”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 267 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 août 2014

Super emplacement et bon rapport qualité prix !
A 2 minutes du métro de Saint Pancras qui desservit la quasi totalité de Londres.
Chambres très propres, personnel accueillant et petit déjeuner sympa.
Très bonne adresse !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Monsieur / Chere Madame

Merci d’avoir laisse un commentaire sur TripAdvisor. Cela compte enormement pour nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie le temps passé parmi nous et que le personnel etait amical.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous rentrons de Londres où nous avons séjourné dans ce petit hôtel. Rien à redire, l'hôtel était complet et nous étions dans l'annexe juste en face au numéro 22 de la même rue. Les chambres sont très propres, nous étions au deuxième étage côté rue mais c'était très calme. Cet hôtel se trouve à 100 mètres de st pancras ce qui est très comode lorsque l'on dépose ou laisse ses bagages en consigne en arrivant ou repartant avec l'eurostar. Petit déjeuner très correct, continental ou anglais. Nous retournerons dans cet hôtel car le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014

nous somme ravi de retrouver chaque année cette hotel familiale d"une proprete excenplaire et bien sur un personnel trés accueillant pour le 4 iem sejours je ne changerer pas d 'hotel merci alhambra hotel et encore merci a toutes l'equipe de l'hotel ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très proche de la gare saint pancras, ce qui est un atout si on arrive par l'Eurostar. Du coup, il y a aussi une station de metro et beaucoup d'arrêt de bus (dont celui amenant à Notting Hill). Les chambres sont corrects et bien équipé mais de petite taille. Petit bémol sur la douche : peu de pression. Le petit déjeuner est copieux et varié : continental, végétarien ou anglais. Accueil correct : on peut avoir un réceptionniste parlant français.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres. Le petit déjeuner, quoique servi à table et non en buffet comme dans les autres hôtels, est copieux et laisse un large choix (typique anglais ou non). Comme presque partout, l'isolation n'est pas le point fort des chambres mais la rue est peu passante donc le bruit extérieur ne dérange pas plus que ça.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Monsieur / Chere Madame

Nous sommes ravis d’apprendre que l'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres.

Avis publié : 2 juillet 2014

Personnel accueillant, chambre propre mais minuscule. Escalier étroit et chambre au 3eme étage difficile d'accès. Douche et WC dans le couloir tout aussi petits. Lit étroit pour 2 personnes en 120. Pas de climatisation, obligés de dormir la fenêtre ouverte. Chambre donnant sur la rue bruyante, beaucoup d'ambulances passent toute la nuit. Quartier en soirée peu animé.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

S'il est vrai que des efforts sont faits pour maintenir les lieux, les escaliers étroits et les chambres au 3eme sont difficiles d'accès.
Pour le paiement, attention, une pratique étonnante, vous verra régler votre facture en euros à un taux de change des plus désavantageux, et de plus une commission de 3% sera ajoutée à votre montant en cas de règlement par carte, double peine !
Des pratiques surprenantes, et décevantes.
N'hésitez pas à aller voir du côté du Premier Inn et faire le tour
N'encourageons pas leur démarche pour le moins déroutante.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du 2 et 3ème niveaux. Pour le prix, il y a moins cher ailleurs, tres mauvais ra...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires