Contrôle des avis
2 184 résultats
Avis écrit le 6 mars 2017

Les chambres sont effectivement petites, mais très propres, bonne literie. L'hôtel est super bien situé et surtout l’accueil est chaleureux, ce qui est presque du luxe....!!!
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel Alhambra.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour satisfaisant à l'Hôtel Alhambra avec un hébergement propre, bon emplacement et un service d'accueil convivial.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Hôtel propre ,bonne literie, le personnel est agréable. Les chambres sont petites mais rien ne manque!
Le petit déjeuner est plutôt bien et le personnel attentif!
La proximité avec la gare et les lignes de métro est un atout!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher Monsieur / Chere Madame
Merci d’avoir laisse un commentaire sur TripAdvisor. Cela compte enormement pour nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie le temps passé parmi nous et que le personnel etait amical.
L'hôtel est très propre, la literie est excellente et le personnel très accueillant. Le bon rapport qualité/prix et sa position géographique en font un hôtel incontournable si vous allez à Londres.
Nos esperons vous revoir dans notre hotel tres bientot.
Le Manager

Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Nous étions déjà venus il y a plus de 10 ans et nous reviendrons sans hésitation! L'hôtel est bien situé, l'accueil est chaleureux et le personnel très serviable. Les chambres sont confortables. Seul bémol, il faut éviter l'heure de pointe au petit déjeuner mais sinon tout est parfait!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi de rester à nouveau à l'Hôtel Alhambra, Londres.
Nous sommes heureux de savoir que même après 10 ans, vous avez toujours un bon séjour avec nous et que vous trouverez le personnel sympathique, attentionné et serviable.
Pour plus de 40 ans, et comme une entreprise familiale, nous offrons non seulement un excellent emplacement à côté de Kings Cross Station et St Pancras International, mais aussi un bon petit déjeuner de qualité et une chambre propre.
Nous espérons que vous choisissez de rester avec nous à nouveau sur une future occasion.

Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

tres bon hotel, chambre petite certe mais au courant a l avance si on se renseigne, douche et toilette commune mais tres propre.
tres bon rapport qualite/prix
petit dej compris dans le prix de la chambre et tres bon.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir choisi de rester à l'hôtel Alhambra, à Londres.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un bon séjour avec nous et que vous l'avez trouvé d'offrir un bon rapport qualité-prix.
Pour plus de 40 ans, et comme une entreprise familiale, nous offrons un excellent emplacement à côté de Kings Cross Station et St Pancras International.

Avis écrit le 29 janvier 2017

Hotel très bien situé, il suffit de traverser la route pour prendre le métro, la gare de st pancras est aussi toute proche. La chambre est confortable et très propre, très bien chauffée, on dispose du nécessaire pour faire du café et du thé. La salle de bain est très petite mais suffisante par contre pas de chauffage dans la salle de bain. Le petit dej au choix: English breakfast ou continental; nous n'avons testé que l'English breakfast très correct avec toasts à volonté. Situé dans une petite rue l'hotel est au calme: nous le recommendons donc!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Cher Caroline,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Alhambra. Nous sommes si heureux d'entendre que vous aviez une bonne expérience avec nous et que vous l'avez trouvé à offrir un bon emplacement et une chambre propre et confortable.
En tant qu'entreprise familiale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers que vous le recommandiez à d'autres.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.