291 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
173 $US
Expedia.com
273 $US
248 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
157 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
200 $US
257 $US
207 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
2 133 résultats
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour.
Situation idéale car à proximité de la gare de l'eurostar mais aussi grâce aux différentes lignes de métro qui nous ont permis de voyager sans problème.
Le personnel est sympathique.
Le petit déjeuner est copieux. De plus, vous avez le choix entre le petit déjeuner anglais, continental ou végétarien.
Chambre propre et correcte. Oui elle est petite mais on n'y passe pas la journée...
De plus, vous pouvez vous préparer un thé ou un café.
Bref, à conseiller vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher client,
Merci pour les commentaires encourageants sur TripAdvisor. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez trouvé l'hôtel Alhambra pour offrir un emplacement idéal, un personnel amical et un petit-déjeuner rempli.
De toute l'équipe de l'Hôtel Alhambra, un grand MERCI.
Nous espérons te revoir bientôt.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et tout s'est bien passé. L'hôtel est très proche de la gare internationale de St Pancras ( Eurostar) et de la station de métro ( 1min) nous avions réservé 2 chambres via expédia ( plus cher que l'hôtel directement..) la 1ère était au rêve de chaussée côté rue ( spacieuse mais un peu bruyante) et la 2eme était au sous sol : nous avons été assez déçu car très petite et humide... il fait demander des chambres en étage. L'accueil était super tout comme le petit déjeuner très complet et varié( continental végétarien et english breakfast)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher client,
Merci d'avoir fourni vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que nous offrons un bon emplacement, à côté de St Pancras International, un accueil chaleureux et chaleureux et un petit-déjeuner varié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alhambra.

Avis publié : 17 mai 2017

Trouvé sur internet
pour son emplacement nous avons aimé son calme, la gentillesse de tout le personnel, la qualité de la literie.la chambre etait pas tres grande, la salle de bain aussi mais largement suffisant pour deux et notre sejour de 3 jours .le petit déjeuner est copieux,on a le choix entre tradition ou english breakfast . Il y a des cereales et des jus de fruits en libre service (orange et jus de pommes ). A recommander !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Cher client,
Merci de recommander l'hôtel Alhambra à d'autres personnes sur Tripadvisor.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez eu un séjour décent avec un personnel amical et un excellent emplacement, juste à côté de St Pancras International.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 11 mai 2017

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel début mai. Très pratique quand on arrive avec l'eurostar, l'hôtel est à quelques mètres seulement de la gare Saint Pancras. Une fois les clés données par le réceptionniste, la première chose qui frappe en rentrant dans la chambre est l'odeur d'eau de javel car ici, le ménage est fait tous les jours et de façon minutieuse. C'est très agréable, les chambres et salle de bain/sanitaire sont vraiment niquel (nous avions pris une chambre avec SDB comprise). C'est tout petit mais ça fait vraiment l'affaire pour dormir quelques nuits. Notre chambre était située cotée cour donc nous n'étions pas trop dérangé par le bruit de la ville mais peut être est-ce différent côté rue. Auquel cas, prendre des boules quies est utile !
L'accueil (et notamment des personnes qui s'occupent du petit déjeuné) est chaleureux et très sympathique, ils sont au petit soin pour vous ramener plus de croissants, plus de toast etc. Le petit déjeuné (continental et végétarien) est pas mal du tout pour le pays (sans être transcendant non plus, on n'est pas sur des confitures maisons). Il est en tout cas très copieux et cale bien pour le reste de la journée.
Une très bonne adresse donc et qui permet de se déplacer facilement dans toute la ville puisque kings cross/saint pancras est desservi par 3 lignes de métro.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Cher client,
Merci de partager votre expérience avec d'autres sur TripAdvisor.
Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez eu un agréable séjour lors de votre récente visite avec un service amical, des chambres propres et un hôtel bien situé.
Nous sommes à environ 1 minute de marche de St Pancras International.
Nous espérons que vous déciderez de rester à nouveau à l'hôtel Alhambra.

Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Chambre petite mais très propre.
Lavabo dans la chambre et non dans la salle d'eau, pas très pratique.
Hôtel parfaitement situé dans rue calme proche métro et gare king's cross-saint Pancras. Léger ressenti parfois des vrombissements du métro (pas trop gênant).
Plusieurs choix pour le petit déjeuner continental ou britannique.
Accueil du personnel sympathique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi de rester à l'hôtel Alhambra.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous l'avez trouvé pour offrir un bon emplacement, avec un personnel amical et des chambres propres.
Nous espérons que vous allez nous rendre visite dans un proche avenir.