Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 184)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 184 résultats
Note attribuée
850
983
253
67
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
850
983
253
67
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 2 184
Avis écrit le 2 janvier 2018

chambre familiale au sous-sol (pas le plus grave vu que nous sommes là juste pour y dormir) : elle était propre et la salle de bain également! par contre isolation nulle donc nous entendions très très bien le métro, les voisins du haut !! donc nous n'avons pas beaucoup dormi!! ensuite petit mot sur l'interrupteur de la salle de bain qui nous demande de laisser la lumière allumée pour que la ventilation fonctionne non stop car gros problème de condensation !!! Franchement déçu, je m'etais fié aux autres avis pour notre réservation mais ce n'est pas un bon critère

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci Poupounne25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour à l'hôtel Alhambra.
En tant que petite entreprise familiale, notre objectif est de fournir un hébergement propre, un petit déjeuner frais et un bon emplacement avec un service amical.
Avec plus de 45 ans d'expérience, nous comprenons que parfois les attentes ne sont pas satisfaites et nous aurions été heureux de vous fournir un logement alternatif si vous auriez mentionné le problème à la réception.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Le séjour s'est bien déroulé. Le personnel est attentif à nos besoins et disponible. Ambiance familiale. Salle de bains propre et nettoyage réalisé tous les jours. Choix de petit dejeuner continental, british ou végétarien. On en a pour tous les goûts c'est un bon point.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Nasser B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Alhambra.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour satisfaisant avec nous et que vous l'ayez trouvé pour offrir une atmosphère familiale et un service amical.
Nous espérons vous revoir avec nous.
Encore une fois Merci de toute l'équipe de l'Hôtel Alhambra.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2017

C’est toujours avec un plaisir immense que je descends à l’hôtel Alhambra petit hôtel familial chaleureux. Chambres très confortable, Propres et nul besoin qu’elles soient plus grandes ça va avec le charme et l’ambiance des lieux. Le personnel toujours accueillant et charmant rapport qualité prix imbattable vu la situation géographique à moins d’une minute de la gare st Pancras

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci valeriegibily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017
Google Traduction

Dear Valerie,
We are so grateful for your positive comments on TripAdvisor.
As you have mentioned, we are a small family business that promote a FAMILY FEEL ATMOSPHERE with COMFORTABLE and CLEAN ROOMS, and an unbeatable LOCATION, just a minute walk to St. Pancras Station.
We are also very proud that you found the Alhambra Hotel to offer VALUE FOR MONEY.
We very much hope to have the pleasure of your company on another future occasion.
From all the team at the Alhambra Hotel...THANK YOU!
Kind Regards
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel très calme au rapport qualité/prix parfait.
La situation de l'hôtel près de St Pancras est très appréciable
Le personnel est vraiment très agréable et aidant.
La chambre et la salle d'eau était particulièrement propres.
Le petit déjeuner excellent

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Chaguimoumey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Alhambra et de considérer l'Alhambra Hotel comme un excellent hôtel à Londres.
Notre objectif est très simple: chambre propre, bon petit déjeuner et un emplacement idéal avec un service amical et serviable.
Nous sommes vraiment heureux que nous l'ayons atteint à cette occasion.
J'espère que nous vous reverrons dans un proche avenir.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2017

L'hôtel est idéalement placé (moins d'une minute à pied de la gare Saint Pancras), celui-ci est propre. En revanche, les chambres sont vraiment très petite mais disposent de tout le nécessaire. Bémol pour les croissants qui n'en sont pas et sont immangeables.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci linouchik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alham1974, Manager de Alhambra Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Alhambra.
Nous vous sommes reconnaissants pour vos récents commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour satisfaisant à l'hôtel Alhambra mais vous avez trouvé que les chambres n'étaient pas grandes.
Malheureusement, les chambres dans les hôtels de Londres sont généralement petites mais nous offrons un hébergement propre, bon petit déjeuner et un service amical.
Nous espérons que vous nous donnerez un autre essai lors de votre prochaine visite à Londres.
Sincères amitiés
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis