“Petit hôtel abordable en plein coeur de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 242 sur 1 071 Hôtels à Londres
“Petit hôtel abordable en plein coeur de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel propre avec un emplacement idéal, à proximité de Saint Pancras et de Kings Cross station pour rejoindre presque tous les endroits de Londres en métro. Les petites chambres confortables et fonctionnelles équipées d'un écran plat, d'un coffre fort et d'un nécessaire à thé et café. Nous avions une chambre avec petite salle d'eau, très propre. Mention spécial pour l'accueil : excellent ! Petit déjeuner au choix entre continental et traditionnel anglais, service à table. Le tarif est un petit peu élevé mais pour Londres c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Attention, l'accueil n'est pas si chaleureux., mais plutôt sarcastique...!) Ne prenez pas de chambre au dernier étage. Vous risqueriez de ne pas dormir à cause des bruits de tuyaus de chauffage toute la nuit. Attention au téléphone à l'intérieur, il prend les pièces mais pas les tonalités...Et ne réclamez pas à la ténancière, c'est peine perdue...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

C'est en lisant les commentaires sur ce site, que nous avons décidé d'y réserver une chambre double avec douche commune. Le prix était de 60£ en semaine et 65£ le week-end.
La réaction à la demande de réservation fût rapide et les coordonnées de la carte de crédit, sont demandées uniquement pour sécuriser la réservation. Sur place, on préfère le liquide, mais les cartes sont acceptées moyennant supplément.
A notre arrivée (tôt le matin) notre chambre nous a été proposée directement, car elle était prête. Un 1er bon point. Les chambres sans salle de bain, sont au 3e étage. Il y a une douche et une toilette dans le corridor. Simples mais très propres. La chambre en elle même était petite, comme souvent à Londres, et comportait un lit double, une armoire, un évier, une tablette, la télé et des essuies.
J'ai demandé à pouvoir disposer de facilités pour faire un café et un thé et directment la dame de la réception m'a proposé d'ajouter cette possibilité, malgré qu'elle est normalement réservée aux chambres avec salle de bain. 2e bon point. On m'a également mis à disposition un sèche-cheveux moyennant garantie.
La situation de cet hôtel est parfaite pour qui voyage en Eurostar. Il suffit de traverser la rue.
Par ailleurs le breakfast anglais est vraiment très bon, préparé à la demande.
J'ajoute que la personne de la réception parle parfaitement le français.
On nous a gardé, les bagages gratuitement le jour du départ.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Je renseigne volontiers ceux qui souhaitent des infos complémentaires.

Véro

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons eu une chambre pour trois personnes en face de l'hôtel, la chambre était calme, propre et nous avions le wifi.
Le petit déjeuner était copieux et nous avons eu des toasts à volonté.
Il ne manque que la télévision satellite et l'hotel serait parfait.
Juste un petit conseil, surtout ne vous précipitez pas dans la salle de petit déjeuner, faites absolument une pause devant l'entrée et attendez que le chef de la salle vous invite à le suivre et vous choisisse une table sinon vous vous ferez remettre à l'ordre par le monsieur qui semble ne pas supporter qu'on ne passe pas par lui...;) sinon les jeunes filles étaient super gentilles.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la gare King's Cross, très pratique pour le train et le métro. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, encore une fois nous avons été très satisfaits. Accueil chaleureux, chambres modestes mais très propres, au calme, aucun bruit venant de dehors. Petit déjeuner copieux, servi dans une ambiance très "cosy".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

EMPLACEMENT IDEAL
A 2 min à pieds de la gare Eurostar, 5 min du British Museum et 10 min d'Oxford Street.

CHAMBRES FONCTIONNELLES
Cet hotel propose des chambres très pratiques, fonctionnelles et impeccablement entretenues.
Propreté parfaite, autant dans les parties communes que dans les chambres !!!
A part pour les chambres éco (douche et toilettes sur la palier), le thé est proposé à volonté dans la chambre.

PETIT-DEJ EXCELLENT
Au choix, il y a le petit dej continental et britannique, de 6h à 9h.
Le ptit dej britannique est copieux (sucré et salé, boissons chaude et froide), le tout servi à table, en respectant les voeux de chacun. Il y a donc des tartines grillés avec confitures beurre et miel pour le sucré et tomates saucisse oeuf haricots blanc pour le salé.

RESERVATION FACILE
C'est possible par internet et par téléphone.
Le personnel est très compétent et aimable, parlant français et anglais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Hôtel est très bien situé( tout près de la gare, metro ), le petit déjeuner était excellent! Le personnel sympatique! On a passé un bon séjour!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires