“excellent !!!”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 272 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 juin 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel pour nos vacances à Londres. L'accueil était chaleureux, les petits déjeuner délicieux et copieux. La chambre (au premier étage) n'était pas très grande mais confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et quand nous retournerons à Londres nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 22 mai 2010

Cet hotel est idéalement placé quand on arrive en Eurostar. Lignes de bus et metro très proches. Notre chambre (une triple au 1er étage) était grande et très propre. Elle était située dans l'annexe située juste en face l'hôtel. La salle de douche est assez petite (lavabo situé dans la chambre elle même).
Petit déjeuner (continental ou anglais) copieux. L'accueil était sympathique (la responsable est française !).
Un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

J'étais dans une chambre individuelle ridiculement petite au dernier sous sol, et j'ai entendu le métro passé jusqu'à ce qu'il s'arrête et redémarre le matin. Le bruit d'une bouilloir toute les 3 à 7 minutes ! Puis le plancher du dessus qui grince très fort. Ils n'ont pas eu la place de mettre une isolation accoustic : le plafond est collé juste au dessus de la porte. mais quels bruits pour ce prix là !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2010

On adore cet hotel.
depuis 8 ans maintenant, nous sommes des habitués.
choisi à l'epoque car situé à côté de la gare de kings cross, la gare du roman Harry Potter. depuis nous n'avonsjamais changé.
rapport qualité prix, c'est vraiment parfait.
à deux pas de la gare eurostar, proche de tous les lieux important de Londres.
à 15 minute à peine du quartier des theatres.
accueil sympa, le français y est parlé par la directrice.
Le petit déjeuner anglais est succulent.
la chambre, pas grande mais ultra confortable et surtout très très calme.
On s'y sent bien.
moquette partout, ecran plat, accés wifi gratuit, douche et toilette au choix sur le palier ou dans la chambre, mais franchement traverser le petit couloir pour aller se doucher ne pose aucun probleme, c'est même plutot sympa et rigolo.
je recommande,
en plus ils repondent très très vite aux mails de réservation, on paye le jour d'arrivé ou de depart et en plus ils gardent gratuitement les valises le dernier jour.
c'es vraiment IDEAL

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Hôtel propre avec un emplacement idéal, à proximité de Saint Pancras et de Kings Cross station pour rejoindre presque tous les endroits de Londres en métro. Les petites chambres confortables et fonctionnelles équipées d'un écran plat, d'un coffre fort et d'un nécessaire à thé et café. Nous avions une chambre avec petite salle d'eau, très propre. Mention spécial pour l'accueil : excellent ! Petit déjeuner au choix entre continental et traditionnel anglais, service à table. Le tarif est un petit peu élevé mais pour Londres c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Attention, l'accueil n'est pas si chaleureux., mais plutôt sarcastique...!) Ne prenez pas de chambre au dernier étage. Vous risqueriez de ne pas dormir à cause des bruits de tuyaus de chauffage toute la nuit. Attention au téléphone à l'intérieur, il prend les pièces mais pas les tonalités...Et ne réclamez pas à la ténancière, c'est peine perdue...

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

C'est en lisant les commentaires sur ce site, que nous avons décidé d'y réserver une chambre double avec douche commune. Le prix était de 60£ en semaine et 65£ le week-end.
La réaction à la demande de réservation fût rapide et les coordonnées de la carte de crédit, sont demandées uniquement pour sécuriser la réservation. Sur place, on préfère le liquide, mais les cartes sont acceptées moyennant supplément.
A notre arrivée (tôt le matin) notre chambre nous a été proposée directement, car elle était prête. Un 1er bon point. Les chambres sans salle de bain, sont au 3e étage. Il y a une douche et une toilette dans le corridor. Simples mais très propres. La chambre en elle même était petite, comme souvent à Londres, et comportait un lit double, une armoire, un évier, une tablette, la télé et des essuies.
J'ai demandé à pouvoir disposer de facilités pour faire un café et un thé et directment la dame de la réception m'a proposé d'ajouter cette possibilité, malgré qu'elle est normalement réservée aux chambres avec salle de bain. 2e bon point. On m'a également mis à disposition un sèche-cheveux moyennant garantie.
La situation de cet hôtel est parfaite pour qui voyage en Eurostar. Il suffit de traverser la rue.
Par ailleurs le breakfast anglais est vraiment très bon, préparé à la demande.
J'ajoute que la personne de la réception parle parfaitement le français.
On nous a gardé, les bagages gratuitement le jour du départ.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Je renseigne volontiers ceux qui souhaitent des infos complémentaires.

Véro

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple