“tres bon hotel”

N° 247 sur 1 067 Hôtels à Londres
Chalon-sur-Saône, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 25 octobre 2010

tout c'est très bien passé. la salle de bain necessiterais un rafraichissement, mais le reste est trés bien.
l'accueil est trés sympathique, la chambre propre et agréable, bien qu'un peu petite, le petit déjeuner excellent. et surtout l'hotel est très bien situé. le quartier est calme, sympa et l'énorme avantage que la principale gare est juste a coté.
a coup sur nous retournerons la bas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Bayonne, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'Alhambra. L'hôtel est très correct, les chambres sont petites mais propres. Nous avons eu alternativement une chambre avec sanitaires et sans sanitaires, l'une comme l'autre étant convenables. Les sanitaires dans le couloir sont très propres également.
Le personnel est sympathique, nous a aidé à porter nos valises jusqu'au 3ème étage sans ascenseur.
Le petit déjeuner le matin est vraiment bon, on vous propose un déjeuner continental ou à l'anglaise. Pour les deux, il y a du thé / café / ou chocolat avec des toasts, beurre et confiture. Pour le continental, on vous donne aussi des céréales, et des croissants. Pour "l'english breakfast", on vous donne une assiette composée de bacon, une saucisse aux herbes, un oeuf au plat, une tomate grillée, et des haricots à la tomate.
Ca vaut le coup de découvrir ce petit déjeuner "local", même pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.
Au niveau de l'emplacement, il est parfait puisque l'hôtel se trouve dans la rue juste en face de la station de métro et gare de King's Cross / St Pancras (bouche de métro à une minute à pied depuis l'hôtel). Très pratique avec accès direct au métro et station de King's Cross très bien desservie.
Seul point qui pourrait être négatif mais ne nous a pas dérangé : les chambres sont un peu vieillissantes, le matériel pas tout neuf (lit, commode, ...) et la salle de bains comporte des traces de moisi. Mais ce sont des choses qui sont dûes à l'usure des années, et non un manque d'entretien.
Suivant l'emplacement de la chambre, on entendait aussi parfois les bruits du métro.
En résumé, nous recommandons largement cet hôtel qui est un bon rapport qualité / prix, surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs à Londres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 septembre 2010

La situation de l'hôtel est très bonne (terminal Eurostar, métro, bus), dans une très jolie rue en face de la gare. Nous avons été globalement satisfaits par l'accueil, la propreté, la décoration de la chambre (café et thé dans la chambre avec une petite bouilloire) et le bon petit déjeuner anglais. Quelques détails à revoir : nous avons réservé bien en avance (plus d'un mois avant le séjour) et le jour d'arrivée nous nous sommes retrouvés dans une chambre au sous sol, avec un plafond assez bas et la fenêtre donnant sur les murs en briques. Impossible d'échanger car l'hôtel était plein (tarifs promotionnels), nous en l'occurrence avons payé le tarif plein mais n'avons pas été considérés comme clients prioritaires, dommage. Encore une nuance - gardez bien votre savon car même si vous restez plusieurs jours vous n'en aurez plus, pas de shampoing non plus dans la sdb, à prévoir avant le départ donc. Et dernière chose (c'était bien la première fois qu'on voyait cela) il faut parfois faire la queue pour le petit déjeuner! pour le moins étonnant!!Je ne suis pas certaine de revenir dans cet hôtel ou alors il faudra vraiment préciser en avance tous les détails.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

arrivées de Paris par Eurostar, à 2 mn à pieds de la gare. emplacement idéal par rapport à la station de métro. hotel dans rue calme. la propriétaire parle français, le petit déjeuner +++ que copieux avec un choix soit anglais soit continental pour tout les gouts.
on nous a proposé de garder nos bagages pour la dernière journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel pour nos vacances à Londres. L'accueil était chaleureux, les petits déjeuner délicieux et copieux. La chambre (au premier étage) n'était pas très grande mais confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et quand nous retournerons à Londres nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 22 mai 2010

Cet hotel est idéalement placé quand on arrive en Eurostar. Lignes de bus et metro très proches. Notre chambre (une triple au 1er étage) était grande et très propre. Elle était située dans l'annexe située juste en face l'hôtel. La salle de douche est assez petite (lavabo situé dans la chambre elle même).
Petit déjeuner (continental ou anglais) copieux. L'accueil était sympathique (la responsable est française !).
Un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Levallois Perret
Avis écrit le 18 mai 2010

J'étais dans une chambre individuelle ridiculement petite au dernier sous sol, et j'ai entendu le métro passé jusqu'à ce qu'il s'arrête et redémarre le matin. Le bruit d'une bouilloir toute les 3 à 7 minutes ! Puis le plancher du dessus qui grince très fort. Ils n'ont pas eu la place de mettre une isolation accoustic : le plafond est collé juste au dessus de la porte. mais quels bruits pour ce prix là !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo