“Accueillant et au centre de tout!”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 252 sur 1 069 Hôtels à Londres
Zaventem, Belgique
“Accueillant et au centre de tout!”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Très bonne surprise, accueillant, propre, personnel serviable et courtois. L'hôtel est à 2 minutes de la Gare St-Pancras (où arrive l'Eurostar) et de la station de métro du même nom qui dessert toutes les lignes de métro (non négligeable). Petit déjeuner très copieux. Les chambres sont petites mais bien étudiées et propres. Le personnel de l'accueil ( parlant également en français) peut également vous fournir différents conseils et astuces pour vos visites. Nous sommes très satisfaits pour une première visite et n'hésiterons pas à vous refaire confiance pour les prochaines.

Caen, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Idéalement placé à la sortie des gares de St Pancras et King's Cross et du métro (Piccadilly line (en provenance de l'aéroport d'Heathrow)).
L'accueil et le service sont excellents et la propreté irréprochable.
Rien ne manque dans le petit déjeuner anglais.
Un seul petit bémol néanmoins : on entend bien le métro jusqu'à minuit et à partir de 5 heures du matin. Donc, ne faites pas comme moi, pensez à emmener vos bouchons d'oreilles.
PS : la ligne de bus 91 (2 £ le trajet) vous emmène directement à Trafalgar Square

Avis écrit le 31 octobre 2010

Pour Londres, hôtel impeccable avec un personnel serviable et parlant français, très bien situé, chambre petite mais très propre et rénovée. Bon petit déjeuner. A recommander sans restriction. Prix chambre 85 L.

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

J'ai passé avec mon fils de 10 ans une semaine à l'Alhambra Hôtel. Même si la chambre est assez petite, elle dispose de tout le nécessaire avec en prime la possibilité de se faire un thé ou un café. La douche et les toilettes communes sont très propres et le service de chambre impeccable.
Le petit déjeuner continental et/ou anglais est parfait et le personnel absolument charmant. De plus, la propriétaire est française.
L'hôtel est idéalement situé, à côté de la gare Saint Pancras - Kings Cross. On trouve donc à 2 pas de l'hôtel la plapart des lignes de bus et de métro.
En résumé, je recommande absolument cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Londres sans se ruiner, mais dans de bonnes conditions.

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

tout c'est très bien passé. la salle de bain necessiterais un rafraichissement, mais le reste est trés bien.
l'accueil est trés sympathique, la chambre propre et agréable, bien qu'un peu petite, le petit déjeuner excellent. et surtout l'hotel est très bien situé. le quartier est calme, sympa et l'énorme avantage que la principale gare est juste a coté.
a coup sur nous retournerons la bas !!

Bayonne, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons à l'Alhambra. L'hôtel est très correct, les chambres sont petites mais propres. Nous avons eu alternativement une chambre avec sanitaires et sans sanitaires, l'une comme l'autre étant convenables. Les sanitaires dans le couloir sont très propres également.
Le personnel est sympathique, nous a aidé à porter nos valises jusqu'au 3ème étage sans ascenseur.
Le petit déjeuner le matin est vraiment bon, on vous propose un déjeuner continental ou à l'anglaise. Pour les deux, il y a du thé / café / ou chocolat avec des toasts, beurre et confiture. Pour le continental, on vous donne aussi des céréales, et des croissants. Pour "l'english breakfast", on vous donne une assiette composée de bacon, une saucisse aux herbes, un oeuf au plat, une tomate grillée, et des haricots à la tomate.
Ca vaut le coup de découvrir ce petit déjeuner "local", même pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.
Au niveau de l'emplacement, il est parfait puisque l'hôtel se trouve dans la rue juste en face de la station de métro et gare de King's Cross / St Pancras (bouche de métro à une minute à pied depuis l'hôtel). Très pratique avec accès direct au métro et station de King's Cross très bien desservie.
Seul point qui pourrait être négatif mais ne nous a pas dérangé : les chambres sont un peu vieillissantes, le matériel pas tout neuf (lit, commode, ...) et la salle de bains comporte des traces de moisi. Mais ce sont des choses qui sont dûes à l'usure des années, et non un manque d'entretien.
Suivant l'emplacement de la chambre, on entendait aussi parfois les bruits du métro.
En résumé, nous recommandons largement cet hôtel qui est un bon rapport qualité / prix, surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs à Londres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 septembre 2010

La situation de l'hôtel est très bonne (terminal Eurostar, métro, bus), dans une très jolie rue en face de la gare. Nous avons été globalement satisfaits par l'accueil, la propreté, la décoration de la chambre (café et thé dans la chambre avec une petite bouilloire) et le bon petit déjeuner anglais. Quelques détails à revoir : nous avons réservé bien en avance (plus d'un mois avant le séjour) et le jour d'arrivée nous nous sommes retrouvés dans une chambre au sous sol, avec un plafond assez bas et la fenêtre donnant sur les murs en briques. Impossible d'échanger car l'hôtel était plein (tarifs promotionnels), nous en l'occurrence avons payé le tarif plein mais n'avons pas été considérés comme clients prioritaires, dommage. Encore une nuance - gardez bien votre savon car même si vous restez plusieurs jours vous n'en aurez plus, pas de shampoing non plus dans la sdb, à prévoir avant le départ donc. Et dernière chose (c'était bien la première fois qu'on voyait cela) il faut parfois faire la queue pour le petit déjeuner! pour le moins étonnant!!Je ne suis pas certaine de revenir dans cet hôtel ou alors il faudra vraiment préciser en avance tous les détails.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux