“Un havre de paix”

La Gaffe
N° 461 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Un havre de paix”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous avons testé une chambre "en couple" la première fois puis une chambre familiale la seconde fois. Elles sont impeccables, confortables, très propres. C'est très cosy, charmant, typiquement anglais. Les propriétaires italiens sont adorables et vraiment à votre service même tard le soir. Le breakfast se présente sous la forme d'un buffet à volonté, complet. Il est servi dans le restaurant de l'hôtel dont le style italien est superbe, nous y avons rencontré de nombreuses stars qui demeurent sur Hampstead. L'endroit est très calme, bien situé par rapport au métro et à la gare de St Pancras. Le rapport qualité/prix est excellent, c'est vraiment le bon plan!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très correct - la chambre familiale était assez petite mais l'ensemble était très propre et la salle de bain refaite recemment. L'avantage de cet hotel est que vous etes à 2 mn à pied du metro qui peut vous mener au coeur de Londres en 15mn environ. Le seul bémol est le petit déjeuner car vraiment simple et les aliments (yaourts, jambon, beurre) étaient posés sur une table non réfrigérée - yaourt à manger tiède : c'est pas top !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Madison, Wisconsin
Avis écrit le 15 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons passé un séjour parfait à La Gaffe : un personnel charmant, merveilleux et très serviable, une chambre jolie et confortable, un excellent petit déjeuner.
Nous avons aussi dîné dans leur restaurant à deux reprises, et cela aussi était très bien.
L'emplacement de La Gaffe ne pourrait pas être meilleur non-plus ; à seulement un court trajet en métro du centre de Londres, tout en proposant la paix et la sérénité d'un petit village.
Partir après une semaine, c'était un peu comme quitter la maison, et nous avons hâte d'y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Langorf Hotel
The Langorf Hotel
N° 569 sur 1 063 à Londres
Premier Inn London Hampstead Hotel
Premier Inn London Hampstead Hot...
N° 262 sur 1 063 à Londres
Best Western Swiss Cottage Hotel
Best Western Swiss Cottage Hotel
N° 505 sur 1 063 à Londres
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage
Holiday Inn Express London-Swiss...
N° 266 sur 1 063 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis

Vous connaissez La Gaffe ?

Informations supplémentaires concernant La Gaffe

Établissement : La Gaffe
Adresse: 107-111 Heath Street | Hampstead, Londres NW3 6SS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°297 des hôtels d'affaires à Londres
N°362 des hôtels romantiques à Londres
N°372 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gaffe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gaffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gaffe Londres, Royaume-Uni
La Gaffe London