“Excellent !”

N° 134 sur 1 088 Hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Employé souriant et aimable. Petit déjuener complet et varié. Chambre assez grande pour trois personnes (2 adultes et une ado). Avons séjourné 12 nuits, nous le recommandons fortement. Une seule note négative : Avons pris un seul dîné (le soir) - le service était très lent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre familliale 2 lits double au 4ème étage avec une vue sur la tamise. La chambre qui donnait sur la place derrière la london eye était vraiment grande. Rien à redir sur la propreté le couchage et le confort de la chambre. Aucun bruit durant notre séjour. Le personnel aussi était très serviable. Les petits déjeunés était copieux et nous n'avons toujours eu de la place sans attendre. Nous avions pris un transfert depuis l'aéroport de gatwick (40€) et un Taxi pour la gare de St Pancras (20€). Je déconseil des Big Bus qui sont proposé aux touristes il sont chère et limite vos possibilités. Préférez les transports classique plus rapide, plus complet et moins chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Points positifs : très bon emplacement, petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, chambre de bon confort, insonorisation très bonne
Points négatifs : réception sans service (ordinateur pour régler vos chambres), trop de monde au petit dejeuner' levez vous tôt, décoration chambre très simple et attention pas d'escalier, obligation de prendre les ascenseurs ....et le pire : l attente au bar et le service déplorable 45mns d attente ......

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons profité d'une chambre familiale, 2 adultes, 2 adolescents. Accueil chaleureux, idéalement situé, chambre propre, spacieuse, lits confortables, pas de bruits. Il manque juste un peu de rangements pour 4 personnes pour une semaine! Petit dej impeccable, ne pas hésiter à commander du porridge ou une omelette! Eviter les heures de pointe, si vous devait déjeuner à l'ouverture, prévenir la veille si vous êtes pressés. Le dîner est aussi de très bon rapport qualité/prix. bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel qui est idéal en famille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé, juste derrière la London Eye. A proximité des bus, du métro et de la gare de Waterloo. Chambre spacieuse pour 4, salle de bain avec baignoire. Propre, bon service. Possibilité de laisser les bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir laissé. Restos et magasins à proximité. Toutefois le restaurant de l'hôtel n'est pas super et en plus on a attendu très longtemps juste pour un plat. Très bon rapport qualité/prix.
Nous avions la chambre 318 située juste à côté d'une salle privée pour le personnelle, du coup le matin on entend la porte claquer. Nous avions la vue sur Belvédère Road, une rue très calme car pas de voiture.
Je conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

nous étions 4, dans une grande chambre de 4. Le petit déjeuner buffet ne coute que 8,5 £ et les enfants ne paient pas jusqu'à 16 ans...Hôtel particulièrement calme, pas de bruit de portes qui claquent ou de fous rire dans les couloirs à 4 h du matin. Literie très confortable, nécessaire pour le thé ou café dans la chambre. Hyper bien placé à 5 m de " London eye", la grande roue, à 5mn des bus et du métro: GENIAL.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel dont l'emplacement est parfait pour visiter Londres, proximité de la station waterloo, Victoria. Le personnel veille à la bonne utilisation des bornes de check manque un peu de chaleur. Chambre conforme à nos attentes, familiale, on notera le groom de la salle de bain,un peu bruyant ! Le coffre de notre chambre était HS nous avons délogé tout de suite. Le petit déjeuner est copieux cependant il faut mieux le prendre tot (avant 8.00) après c'est embouteillage à l'accueil, aux buffet.
Le bar ne présente pas d'intérêt, pas de service en salle mais table peu ou mal nettoyées, non débarrassée. Local bagage indisponible à notre arrivée, nous avons donc attendu au bar. Cependant très pratique le jour du départ (check out midi). Pas assez d'ascenceurs pour les heures de pointe ! escalier mal indiqués (nous ne les avons pas trouvés).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille