Premier Inn London County Hall Hotel
Corinthia Hotel London(Londres)
7 865 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Super bien situé, tout près de plein d'attractions, BigBen, gare de Waterloo... Arrêt du BigBus tour à quelques mètres seulement. La chambre était correcte, propre, si on ne compte pas la moquette... Silencieux, les lits et oreillers sont très bien. Grand bémol, pas de climatisation, que des ventilateurs quand la chaleur devient insupportable. Le petit déj n'est pas inclus mais est très bien, avec beaucoup de choix! Plein des restos tout près. On retournerait volontiers!

Séjour en : juillet 2014
Simon N, Manager de Premier Inn London County Hall Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour les avis. Je suis très content que vous aviez un bonne moment. S'il vous plaît revenir bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2014

Habituée des hôtels Premier Inn à cause des prix discount régulièrement proposés, j'ai tout particulièrement apprécié le County Hall de Londres ; idéalement situé derrière le London Eye, sur la rive sud du Westminster Bridge, on s'y sent à l'aise et tout y est propre et de bonne tenue : chambres, lieux communs comme la salle du petit déjeuner... Je le conseille vivement et y retournerai dès que l'occasion se présentera!

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade est conseillée enraison de la vue imprenable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, personnel très convivial, restaurant super bon, serveur sympa, petit déjeuner d'enfer, chambres spacieuses, silencieux..... Le soir nous étions ravis de nous poser dans notre hôtel et manger au restaurant de celui ci .. On reviendra à cet hôtel pour notre prochain séjour a Londres.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

situation exceptionnelle 5 nuits dans cet hôtel-150m de la station de métro Waterloo
600m de big ben -
chambre grande spacieuse
-mais problème de chauffage 25,3 degrés la nuit
moquette de couloirs un peu vétuste
nous avons apprécié à la réception Miss BEV qui fut très compétente
le petit déjeuner est bien typiquement anglais -mais pas de chocolat
repas du diner bien (classique cuisine internationale) les employées de la restauration
sont très sympas

je conseille cet hôtel mais tarif un peu élevé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Un très bel hôtel moderne, idéalement placé , vraiment à 2 pas de la London Eye , de Big Ben ... métro pas loin.
Personnel vraiment très sympa et serviable, grande chambre propre et bien insonorisée.
Je recommande cet hôtel sans problème !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille