“Impeccable !”

N° 137 sur 1 063 Hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“Impeccable !”
Avis écrit le 24 septembre 2009

Totalement satisfait par la proprete et le calme des chambres. Le lit confortable ni trop dur ni trop mou, la chambre assez spacieuse, le personnel aimable et parfaitement situe si on veut bien marcher un peu...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
La Rochelle
Avis écrit le 8 juin 2009

5 couples de seniors et adultes ont séjourné 5 nuits au Premier Inn County Hall pour un voyage d'agrément en mai 2009:nous sommes tous enchantés;chambres spacieuses propres salles de bain propres,hôtel silencieux ,rue très calme puisque pratiquement piétonne ,fermée aux deux bouts.Le personnel est avenant ,responsable;petits déjeuners continental et anglais a provision et sans supplément pour l'anglais ;je recommande le repas du soir a 20 pounds ,tout a fait satisfaisant et qui inclue également le petit dej' du lendemain;économie appréciable !le serveur parlant français est particulièrement affable mais tout le monde est très professionnel.
Situation impeccable puisque a 10' a pieds de Waterloo station ,a 3' de westminster bridge avec de l autre cote du pont les arrêts de bus, de métro ,bateaux ,Big Ben Westminster Abbey ...contre l hôtel le London'Eye ....
nous sommes donc ravis d avoir trouvé cet hôtel remarquablement placé et plus que correct !et quand le premier jour nous avons voulu de chambre car chambre sentant le tabac froid il n y a eu aucun problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 avril 2009

Un hôtel idéalement situé. A deux pas de Westminster. Chambre simple mais spacieuse et confortable. Belle salle de bain.
Propreté indiscutable (pas toujours le cas en angleterre).
La vue de la chambre sur les bureaux n'était pas exceptionnelle, par contre, le calme était ainsi assuré... Exactement ce que nous recherchions après de longues heures de visite.
Restaurant convenable, avec un serveur francophone bien sympathique.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 6 février 2009

super rapport qualité prix !! hotel très propre, chambre familiale spacieuse( 2 adultes , 3 enfants dont un bb).

très bien situé ! entrée de l'hotel dans rue "pietonne",agréable,chambre avec vue sur tamise et big ben à un prix incroyable pour cette situation et qualité de cet hotel.+/- 250 euros pour nous 5 avec petit dej -buffet(2 nuits) ! j'y retournerai sans hésiter!

• a aimé — prix, propreté,situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Lisbon
Avis écrit le 4 février 2009

Cet hôtel ayant été réservé dans un cadre professionnel, il m'est impossible d'évaluer le rapport qualité/prix, puisque la chambre a été payée par l'entreprise de mon conjoint (il me semble environ 117£ par nuit sans petit déjeuner.) Toutefois, j'ai pu pleinement apprécier la qualité du service à la réception, la propreté et la taille des chambres, la possibilité de faire un thé ou un café. Par contre, la salle de bain était assez petite et la porte de la salle de bain très lourde, mais c'était compensé par un bon débit d'eau bien chaude. La chambre était très propre, mais il me semble que la salle de bain n'a pas été nettoyée à fond par la femme de chambre lors de notre séjour. Le matelas du lit m'a semblé au départ un peu mou, mais finalement nous y avons très bien dormi. L'accès à internet est payant, on peut acheter une carte pour l'utiliser dans la chambre, ou alors utiliser l'un des deux ordinateurs dans le lobby, en payant avec la carte de crédit. Je n'ai pas essayé le fameux petit déjeuner anglais, mais l'hôtel est si bien situé qu'il n'y manque pas d'endroit pour prendre un petit déjeuner tardif ou un brunch dans l'un des nombreux et excellents établissement à deux pas de l'hôtel. L'endroit est parfais pour visiter la ville out tout simplement se balader. Tout le centre ville est accessible à pied. Je n'ai pratiquement pas utilisé la oyster card. Malgré sa situation si centrale et vraiment à 1minute de la gare de Waterloo, la chambre était très calme (nous avons demandé à la réception une chambre silencieuse ) et on n'entendait aucun bruit de la rue. En effet, la portion de rue sur laquelle donnent certaines chambres de l'hôtel est interdite à la circulation. On entendait parfois les gens dans le couloir, mais ce n'était pas gênant. En bref, une excellente situation et de bons services.

• a aimé — la localisation, le personnel, la possibilité de faire du thé dans la chambre, le calme
  • n'a pas aimé — salle de bain assez petite, la porte de la salle de bain lourde, petit-déjeuner non inclus dans le prix
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous sommes une famille avec deux filles (une de 13 ans et une de 10 ans) et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 27 au 31 octobre 2008. Nous sommes enchantés de la chambre familiale que nous avons occupée (spacieuse, confortable et très propre). Le petit déjeuner (payé par chaque adulte et gratuit pour les enfants de moins de 15 ans) est délicieux et copieux (à volonté). Le personnel est nombreux, très attentif et disponible. La situation est idéale de l'autre côté du pont de Westminster (en face de Big Ben et au pied le London eye) permettant d'accéder rapidement à tous les sites à visiter à pied, en métro ou en bus.
Nous recommandons donc cet hôtel particulièrement pour un séjour en famille car il constitue un excellent rapport qualité/prix. Il est d'ailleurs largement rempli par des anglais ce qui laisse penser que cette chaîne "Premier Inn" est reconnue au Royaume Uni.
Une petite astuce : cette chaîne dispose également d'un hôtel tout près du terminal Nord de Gatwick ce qui permet d'y séjourner en cas d'avion très tôt le matin.

• a aimé — Son emplacement et le prix
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 27 avril 2008

Super hotel, très bien placé dans le centre de la ville : juste à coté de la Tamise et de la grande roue, grâce à un pont exclusivement piéton, on accède en 10 minutes à pied à trafalgar square.
La chambre est propre et confortable, il y a une baignoire dans la salle de bain.
Le petit-déjeuner ,en supplément (7livres50) est sous forme d'un buffet à volonté, très bon, avec un choix assez varié.
Le personnel est souriant et sympathique.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — rien