“Très bien!”

Premier Inn London County Hall Hotel
N° 134 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 15 février 2010

Hôtel très bien situé, propre, chambre pour quatre spacieuse, bâtiment bien entretenu.
Service de qualité, même à 22H pour changer une bouilloire défaillante!
Personnel avenant, petit dèj varié et copieux (self) , dîner lui aussi généreux.
Je remercie les personnes qui ont donné leur avis sur le site car mon choix s'est fait grâce à eux...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London County Hall Hotel
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 7 387

Avis publié: 3 novembre 2009

Je cherchais un hotel central, propre, calme et restant dans un budget abordable à Londres et le Premier Inn London s'est avéré parfait (merci aux internautes qui avaient posté leurs avis, j'avais fait mon choix à travers Tripadvisor et vos avis correspondait totalement à la réalité). C'est un hotel standard de bonne qualité: certes on voit que le marketing est passé par là, mais le résultat est concluant: l'accueil irréprochable, les chambres simples mais fonctionnelles et esthétiques, tout très récent et très bien entretenu. Et un autre point fort, vous serez à Picadilly Circus et de tout le centre en 10/15 min max. Franchement, une valeur sure!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2009

Totalement satisfait par la proprete et le calme des chambres. Le lit confortable ni trop dur ni trop mou, la chambre assez spacieuse, le personnel aimable et parfaitement situe si on veut bien marcher un peu...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2009

5 couples de seniors et adultes ont séjourné 5 nuits au Premier Inn County Hall pour un voyage d'agrément en mai 2009:nous sommes tous enchantés;chambres spacieuses propres salles de bain propres,hôtel silencieux ,rue très calme puisque pratiquement piétonne ,fermée aux deux bouts.Le personnel est avenant ,responsable;petits déjeuners continental et anglais a provision et sans supplément pour l'anglais ;je recommande le repas du soir a 20 pounds ,tout a fait satisfaisant et qui inclue également le petit dej' du lendemain;économie appréciable !le serveur parlant français est particulièrement affable mais tout le monde est très professionnel.
Situation impeccable puisque a 10' a pieds de Waterloo station ,a 3' de westminster bridge avec de l autre cote du pont les arrêts de bus, de métro ,bateaux ,Big Ben Westminster Abbey ...contre l hôtel le London'Eye ....
nous sommes donc ravis d avoir trouvé cet hôtel remarquablement placé et plus que correct !et quand le premier jour nous avons voulu de chambre car chambre sentant le tabac froid il n y a eu aucun problème.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2009

Un hôtel idéalement situé. A deux pas de Westminster. Chambre simple mais spacieuse et confortable. Belle salle de bain.
Propreté indiscutable (pas toujours le cas en angleterre).
La vue de la chambre sur les bureaux n'était pas exceptionnelle, par contre, le calme était ainsi assuré... Exactement ce que nous recherchions après de longues heures de visite.
Restaurant convenable, avec un serveur francophone bien sympathique.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2009

super rapport qualité prix !! hotel très propre, chambre familiale spacieuse( 2 adultes , 3 enfants dont un bb).

très bien situé ! entrée de l'hotel dans rue "pietonne",agréable,chambre avec vue sur tamise et big ben à un prix incroyable pour cette situation et qualité de cet hotel.+/- 250 euros pour nous 5 avec petit dej -buffet(2 nuits) ! j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 4 février 2009

Cet hôtel ayant été réservé dans un cadre professionnel, il m'est impossible d'évaluer le rapport qualité/prix, puisque la chambre a été payée par l'entreprise de mon conjoint (il me semble environ 117£ par nuit sans petit déjeuner.) Toutefois, j'ai pu pleinement apprécier la qualité du service à la réception, la propreté et la taille des chambres, la possibilité de faire un thé ou un café. Par contre, la salle de bain était assez petite et la porte de la salle de bain très lourde, mais c'était compensé par un bon débit d'eau bien chaude. La chambre était très propre, mais il me semble que la salle de bain n'a pas été nettoyée à fond par la femme de chambre lors de notre séjour. Le matelas du lit m'a semblé au départ un peu mou, mais finalement nous y avons très bien dormi. L'accès à internet est payant, on peut acheter une carte pour l'utiliser dans la chambre, ou alors utiliser l'un des deux ordinateurs dans le lobby, en payant avec la carte de crédit. Je n'ai pas essayé le fameux petit déjeuner anglais, mais l'hôtel est si bien situé qu'il n'y manque pas d'endroit pour prendre un petit déjeuner tardif ou un brunch dans l'un des nombreux et excellents établissement à deux pas de l'hôtel. L'endroit est parfais pour visiter la ville out tout simplement se balader. Tout le centre ville est accessible à pied. Je n'ai pratiquement pas utilisé la oyster card. Malgré sa situation si centrale et vraiment à 1minute de la gare de Waterloo, la chambre était très calme (nous avons demandé à la réception une chambre silencieuse ) et on n'entendait aucun bruit de la rue. En effet, la portion de rue sur laquelle donnent certaines chambres de l'hôtel est interdite à la circulation. On entendait parfois les gens dans le couloir, mais ce n'était pas gênant. En bref, une excellente situation et de bons services.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)