Contrôle des avis
8 451 résultats
Avis écrit le 28 octobre 2018

Court séjour Londonien dans et hôtel idéalement placé à proximité de nombreuses attractions et des transports, personnel accueillant et serviable, chambres spacieuses, attention aux pigeons bruyants...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel plus que bien situé, au cœur même de la place de London eyes, de Big Ben...Personnel souriant, agréable, chambre propre ( avec oui il faut le dire de la moquette au sol). Nous avions peur du bruit le soir au vu de l'emplacement mais aucun souci de ce côté. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, les classiques viennoiseries, pains de mies, pancakes, Nutella, beurre, confiture, miel, yaourts, boissons chaudes et fraiches variées smoothie, jus de pommes, oranges , fruits et salades de fruits...et les plus anglais champignons, galettes de pommes de terre, bacon, saucisses, fayots, œufs sous toutes ses formes..etc tout est très bon.
21 livres pour 2 adultes, les enfants jusqu'à 11 ans ne paient pas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018

nous reviendrons a londres et sans hesitation nous residerons à lhotel premier inn county all.Proche de tout, chambre spacieuse et confortable, tres silencieuse, personnel souriant à l'ecoute et tres accueillant,

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple