“Emplacement parfait pour départ visite”

Premier Inn London County Hall Hotel
N° 134 sur 1 068 Hôtels à Londres
Le Cannet, France
“Emplacement parfait pour départ visite”
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel dont l'emplacement est parfait pour visiter Londres, proximité de la station waterloo, Victoria. Le personnel veille à la bonne utilisation des bornes de check manque un peu de chaleur. Chambre conforme à nos attentes, familiale, on notera le groom de la salle de bain,un peu bruyant ! Le coffre de notre chambre était HS nous avons délogé tout de suite. Le petit déjeuner est copieux cependant il faut mieux le prendre tot (avant 8.00) après c'est embouteillage à l'accueil, aux buffet.
Le bar ne présente pas d'intérêt, pas de service en salle mais table peu ou mal nettoyées, non débarrassée. Local bagage indisponible à notre arrivée, nous avons donc attendu au bar. Cependant très pratique le jour du départ (check out midi). Pas assez d'ascenceurs pour les heures de pointe ! escalier mal indiqués (nous ne les avons pas trouvés).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Fécamp
Avis écrit le 21 août 2010

Second séjour cette année et toujours aussi satisfait. Emplacement excellent. Chambres spacieuses et confortables. Je reviendrai !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juin 2010

Situation exceptionnelle face à Big Ben, au pied de London Eye. Accueil parfait. Idéal pour séjour au centre de la capitale.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Pont de l'Arche
Avis écrit le 15 février 2010

Hôtel très bien situé, propre, chambre pour quatre spacieuse, bâtiment bien entretenu.
Service de qualité, même à 22H pour changer une bouilloire défaillante!
Personnel avenant, petit dèj varié et copieux (self) , dîner lui aussi généreux.
Je remercie les personnes qui ont donné leur avis sur le site car mon choix s'est fait grâce à eux...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2009

Je cherchais un hotel central, propre, calme et restant dans un budget abordable à Londres et le Premier Inn London s'est avéré parfait (merci aux internautes qui avaient posté leurs avis, j'avais fait mon choix à travers Tripadvisor et vos avis correspondait totalement à la réalité). C'est un hotel standard de bonne qualité: certes on voit que le marketing est passé par là, mais le résultat est concluant: l'accueil irréprochable, les chambres simples mais fonctionnelles et esthétiques, tout très récent et très bien entretenu. Et un autre point fort, vous serez à Picadilly Circus et de tout le centre en 10/15 min max. Franchement, une valeur sure!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 septembre 2009

Totalement satisfait par la proprete et le calme des chambres. Le lit confortable ni trop dur ni trop mou, la chambre assez spacieuse, le personnel aimable et parfaitement situe si on veut bien marcher un peu...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 8 juin 2009

5 couples de seniors et adultes ont séjourné 5 nuits au Premier Inn County Hall pour un voyage d'agrément en mai 2009:nous sommes tous enchantés;chambres spacieuses propres salles de bain propres,hôtel silencieux ,rue très calme puisque pratiquement piétonne ,fermée aux deux bouts.Le personnel est avenant ,responsable;petits déjeuners continental et anglais a provision et sans supplément pour l'anglais ;je recommande le repas du soir a 20 pounds ,tout a fait satisfaisant et qui inclue également le petit dej' du lendemain;économie appréciable !le serveur parlant français est particulièrement affable mais tout le monde est très professionnel.
Situation impeccable puisque a 10' a pieds de Waterloo station ,a 3' de westminster bridge avec de l autre cote du pont les arrêts de bus, de métro ,bateaux ,Big Ben Westminster Abbey ...contre l hôtel le London'Eye ....
nous sommes donc ravis d avoir trouvé cet hôtel remarquablement placé et plus que correct !et quand le premier jour nous avons voulu de chambre car chambre sentant le tabac froid il n y a eu aucun problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis