“Très correct”

N° 602 sur 1 068 Hôtels à Londres
Brouckerque
“Très correct”
Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel bien situé, pas trop loin de la gare St Pancras, très propre, wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 mars 2011

je vais souvent a londres pour le shopping et cet hotel est trés bien placé metro pour piccadilly bus pour camden;un petit parc juste en face et pres aussi de st pancras alors ok les chambres sont vielilottes les lits sur roulettes roulent tout seuls lol mais moi je trouve que ca donne sont charme a cet hotel art deco moi j adore le personnel o resto est d époque BREF hotel sympa bien situé et dépaysement a condition de ne pas etre trop snob

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 février 2011

Hôtel de catégorie "passable", bien situé (c'est pourquoi il est à recommander) mais manque de propret/higiène. Décor pas réactualisé depuis longtemps. C'est là qu'une scène du film "Le Silencieux" de Claude Pinoteau en 1972 avec Lino Ventura à été tournée. A-t'il réellement changé depuis? Pas grand chose...

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 27 novembre 2010

Rien à redire. Prix abordable pour Londres , assez central et calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2010

Un peu épouvanté par les commentaires lus sur différents site nous étions inquiets quant à cet Hotel. Nous sommes partis du jeudi au dimanche.L'accueil s'est révélé très agréable, il nous a été demandé si nous souhaitions un ou deux lits.La chambre était petite mais propre et fonctionnelle et venait certainement d'être réaménagée, repeinte. Elle donnait sur le square au 2 ème étage. Ménage et lit ont été refaits tous les jours, sachet de thé et de café et savon remplacés également. Attention cependant l'hotel est en travaux (jour de semaine) .... les travaux commencaient vers 11 heures pour se terminer vers 17 heures Pas grave si comme nous vous n'êtes pas dans l'hôtel vers ces horaires. Pour ce qui est de la nuit, il faut savoir que l'hôtel est au dessus d'une boite de nuit .. donc jusqu'à 3 heures ca reste un peu (beaucoup ) bruyant...l'insonorisation est vraiment à revoir. Bon si vous avez bien marché toute la journée et que vous dormez bien habituellement vous ne devriez pas trop être embetté.
Le petit déjeuné est un peu juste en choix mais reste correct.. pour avoir un petit dej anglais il faut rajouter 4 livres 50. En tout cas la situation de l'hotel vaut le coup , le personnel est sympa et le quartier est très bien ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 9 avril 2010

Grand hôtel aux chambres un peu fatiguées, mais correctes, à un tarif raisonnable (91 livres/2 pers/ pdj compris). La localisation est parfaite : à 10 minutes de la gare Saint-Pancras, près du British Museum et des magasins. Le quartier est sympa, il y a plein de restos. Université de Londres juste à côté.
Les chambres sont correctement équipées (lits ok, sdb ok, mais simples, tv, sèche-cheveux, système de repassage). La douche est juste un peu compliquée à régler. Le petit déjeuner british est inclus (oeufs, bacon, saucisses, haricot sauce tomate, toasts, confiture,...). C'est un grand hôtel, une grosse machine, mais le personnel est plutôt serviable. Il y a moyen d'acheter des tickets pour diverses attractions (zoo de Londres, comédies musicales). wifi gratuit dans l'entrée.
Nous sommes venus avec une personne handicapée, en voiturette, il y a des chambres adaptées. Ces dernières offre en fait plus d'espace, de même que la toilette/salle de bain, qui permet d'entrer avec une voiturette. Mais il n'y a quasiment pas d'équipement spécifique (barres,...), et la baignoire n'est pas accessible pour une pers en voiturette (il aurait fallu une douche). La chambre que nous avons eue était très spacieuse.
Parking handicapé dans la quartier. Sinon un parking de l'hôtel voisin accepte des minibus de 3 m de haut (28 livres par jour).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille