“impossible de dormir” 2 sur 5 bulles

N° 577 sur 1 088 Hôtels à Londres
Luxembourg, Luxembourg
“impossible de dormir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe quatre nuits au Tavistock Hotel et nous ne repeterons pas l'experience. Chambres tres petites, decorees sans gout et surtout tres bruyantes ! Nous avions vue sur la cour, ce qui s'est avere un cauchemar : vacarme insoutenable jusqu a quatre h du matin a cause des installations servant a la clim ! Une clim dont nous n avons eu que les inconvenients puisqu elle ne fonctionne pas pour nous mais pour le rez de chaussee, rechauffe la cour et donc les chambres (il faisait chaud lors de notre sejour) et est, nous l avons dit, bruyante. En outre, le wi fi ne fonctionne que dans le hall, le personnel, surtout celui du restaurant, est peu avenant. Petit dej moyen. Le tout pour cent livres la nuit ! Seuls points positifs : la possibilite de laisser en garde ses bagages le dernier jour pour une somme tres modique, soixante pennies par valise, et bien sur, la localisation ideale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

séjour du 17 au 19/06/14.Hotel bien situé près des moyens de transports (gare st pancras à 15 m/n à pieds) Notre chambre était plutôt grande, propre, la salle de bain comportait une baignoire.L'accueil est bon , surtout à la conciergerie où l'on peut déposer sa valise en arrivant gratuitement mais en payant peu pour le départ après avoir rendu les clés. WI- FI dans les salons mais pas dans les chambres .Il n'y à pas de clim mais il y faisait bon (22° dehors) Notre chambre donnait sur le parc juste en face.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

chambre très bien entretenue, calme, confortable, chauffage puissant (parfait quand on rentre d'une virée dans le froid et la pluie). On a réglé 75€ la nuit, raisonnable pour Londres. Le personnel de la réception était neutre mais le personnel du petit déjeuner était très aimable, souriant. Petit déjeuner anglais un peu cher mais choix garanti. Pas de vis à vis, endroit calme et à 2pas du Tube Russel Square. Situation idéale pour une brève escapade. C'est là qu'on retournera pour notre prochain week-end, à coup sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel très bien situé : au centre de Londres, proche de différents arrêts de métro et de bus, à quelques minutes en transport de la gare St Pancras et à 15 minutes à pied d'Oxford Street.

Les employés à l'accueil étaient assez "neutres", tandis que ceux qui s'occupaient de la conciergerie étaient plutôt aimables. Il est en effet possible de déposer ses bagages à l’hôtel gratuitement si vous arrivez avant 14h tandis que pour le jour du départ une somme vraiment minime vous sera demandée (qui variera en fonction du nombre de sacs que vous laissez).

Notre chambre était au premier étage, avec une jolie vue sur le parc et de taille suffisante pour deux personnes. L'armoire de rangement était assez petite mais pour un séjour court comme le notre c'était bien assez. Le chauffage (réglable) fonctionnait très bien (ce qui était plutôt agréable vu les températures assez basses que nous avons eues) et était allumé lors de notre arrivée ce qui était très appréciable. Le matelas n'était pas d'une grande qualité (on sentait les ressorts). La salle de bain était bien même si la douche n'était pas pratique. Le ménage a été fait tous les jours de manière correct. Manque d'insonorisation mais comme cela est souvent le cas dans les hotels.

Le petit déjeuner continental est à éviter... Il y avait peu de choix (petits pains, tartines toastées, beurre, confitures, 2-3 sortes de céréales et c'est à peu près tout). Le tout d'une qualité assez moyenne. Il faut payer un supplément pour pouvoir prendre un petit déjeuner anglais. De plus, les tables n'étaient pas toujours nettoyées quand nous arrivions pour manger alors qu'elles étaient libres depuis un moment semblait-il.

Conclusion : hotel correct pour le prix demandé, son plus grand atout étant son emplacement géographique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passer une semaine du 26 octobre au 1 novembre
c est la cata a l acceil ont est tres mal recus nous avons changer 2 fois de chambre avant de ce contenter d ne chambre salle avec salle de bain qui pue le moisi, au 8 eme etage sans clime c est un four, auparavant ont nous avait proposer pour notre voyage de noce 2 petit lit separer d un meuble et l autre au premier etage vous etes au dessus d une unsine soufflerie 24h sur 24h
lepti dej continental toast pain confiture corne flakes point finale, sinon rajouter 5 pounds pour l english breakfeast si vous aimez la monotonie chaque jours oeuf brouille industriel saucisse bacon un bon conseil fuyez

Astuce pour la chambre : prendre chambre les plus haute sauf le 8 eme trop chaud cotes rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Chevrette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

emplacement ideal dans Londres pres metro et bus et gares TGV
Bon accueil
petit déjeuner copieux et très complet
Chambre petite mais confortable avec tout le nécessaire
prix tres competitif a Londres
Wifi dans l hotel

Astuce pour la chambre : surtout evitez le cote bowling tres bruyant le soir
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil froid. Personnel indifférent.
Petit déjeuner continental lamentable
Rapport qualité prix nettement insuffisant.
A ce tarif on peut trouver mieux ailleurs dans cette charmante ville de Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com