“Tres bien situé”

The Euro Hotel
N° 444 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Tres bien situé”
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hôtel proche de la gare St. Pancras, est dans un quartier calme. L accueil est chaleureux et aimable, on peut y laisser les bagages à l arrivée et au moment du départ. La chambre est petite , pas tres bien insonorisé selon les voisins mais propre. On a un accès wifi gratuit dans la chambre mais un ordinateur est disponible a l accueil. Le petit déjeuner inclus est correct ( café thé jus céréales toast beurre confiture bacon œufs haricots). Il faut éviter de prendre chambre au 3 eme étage car pas d ascenseur

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mai 2012

Très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Quartier calme avec quelques pubs autour très sympas. Chambre propre pour 4: 1 lit double + 2 simples. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, un peu décevant vs. les commentaires lus à ce sujet mais correct..je m'attendais à un vrai English Breakfast.. j'ai eu une version + light. Une adresse a retenir absolument pour un prochain séjour dans la capitale londonienne!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon Hotel, très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Personnel très aimable et serviable. Quartier calme. Chambre impeccable et propre . Nous avons pris une chambre pour 4. Très bon rapport qualité prix pour Londres. De plus le petit déjeuner , inclus dans le prix de la chambre est inclus, et copieux (oeufs, bacon etc.). Bref, parfait. Excellente adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous revenons d'un court séjour à londres et avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Il est agréable, cosy, très propre et l'environnement est calme et sympathique. Il est très bien situé, à peine à 7ou 8 minutes à pied des stations King's Cross, St Pancras et Euston : très praique pour les gens qui arrvivent par l'Eurostar; très pratque aussi pour se déplacer en métro ou en bus, dans Londres. Le petit déjeuner est bon, et en quantité suffisante. La literie est d'assez bonne qualité (en tout cas dans notre chambre!). Le personnel est serviable.
Je vous recommande d'éviter le troisième étage si vous êtes chargés ou si vous avez du mal à monter les escalier : il y a 56 marches depuis le rdc. Par ailleurs, les chambres sont trop chauffées mais il est possible de fermer le chauffage et d'ouvrir la fenêtre. Enfin, il y a un vrai problème de débit d'eau chaude et d'eau froide dans les chambres du troisième étage. Peut être est-ce mieux au second ou au premier !
Malgré ces petits points problématiques, un hôtel globalement très propre, agréable et bien placé, pour un prix raisonnable, à Londres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avion loué une chambre familiale : un lit double plus deux lits simples. Elle était sympa, avec vue sur les cours de tennis, déco british mais sobre. On entendais beaucoup la chambre du dessus mais cela était plus du au manque savoir vivre des occupant qu'à l'insonorisation elle-même.
Equipe très accueillante et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 10 novembre 2010

L'hôtellerie à Londres est chère c'est bien connu... Toutefois le très bon emplacement de cet hôtel ne fait pas oublié les nombreux points négatifs de la chambre dans laquelle nous avons séjournée : une literie déplorable, pas de salle d'eau (la cabine de douche faisait face aux WC dans une pièce exigue, pas de lavabo qui était à côté du lit!). Tout cela pour la maudique somme de 120£!/nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Bien situé: à 5mn de 3 stations de métro. Quartier très calme. Le service est sympa et les chambres sont très bien tenues. Nous étions 2 couples et nous sommes restés 5 nuits. Le petit déj inclus dans le prix est correct et copieux. Accès à internet en Wifi inclus également. Nous avons payé la chambre 100 livres / nuit. Rien à dire. Pour Londres c'est mieux que bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis