“excellent rapport qualité prix”
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel
N° 455 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 novembre 2012

Séjour découverte du 5 au 8 novembre 2012 avec mes deux filles et ma mère. Nous avons disposé d'une grande chambre au sous sol pour 4 personnes (en fait il y avait 5 couchages) et une salle de bain. La chambre était très confortable, la literie excellente. Nous avons apprécié l'eau très chaude, la bouilloire et le sèche cheveux. Le petit déjeuner est tout à fait correct (oeuf sous toutes les formes possibles, bacon, saucisse, haricots, champignons, céréales, toast, café, jus de fruit, confiture) et le service et l'accueil sont parfaits. Aucune surprise en ce qui concerne la facture qui correspondait parfaitement à la réservation faite sur e-booking.
La situation de l'hôtel est idéal (5 mn à pieds de 3 stations de métro et de la gare de Saint pancras), proximité de quartiers attractif "Russel Square, Britisch Museum et même Coven Garden nous y sommes allé à pieds 20 grosses minutes de marche". De nombreux restaurants à deux pas de l'hôtel très convenables. Bref hôtel à conseiller pour ceux qui peuvent dépenser 50 € par nuit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous (6 femmes seniors) venons quelques jours à l’Euro Hotel. Nous avons eu 1 twin (donnant sur l’arrière), une triple superior (1 grand lit + 1 petit lit) donnant aussi sur l’arrière, et une quad superior (à la place de la triple superior que nous avions réservée, mais au prix de la triple), celle-ci donnant sur la rue.
D’après notre expérience, celles donnant sur la rue sont + agréables. Bémol, valable aussi pour celles donnant sur l’arrière, les fenêtres (« à guillotine ») laissent passer l’air. On peut supposer qu’elles seront changées un jour, beaucoup de travaux de rénovation ayant été effectués.
Evidence : les « superior » sont plus agréables, mais le prix est plus élevé !
Il existe des single sans salle de bains, mais il y a, au bout du couloir du 2e étage (nous n’avons pas inspecté l’immeuble !) 2 douches et 2 WC propres, neufs, et pas trop petits pour Londres. Donc une single sans salle de bains peut être un bon plan pour une personne voyageant solo qui veut être près de St Pancras (gare d’arrivée de l’Eurostar) et pas trop dépenser.
Le petit déjeuner est en 2 parties : la partie buffet dont on peut se servir soi-même, et la partie à commander : On peut donc avoir un « full English breakfast », soit œufs, bacon, saucisse, tomate, champignons, haricots à la sauce tomate,je crois que j’en oublie, ou simplement un œuf, ou rien du tout !
Conclusion : j’ai bien l’intention de retourner à l’Euro Hotel ; 2 de mes amies également ; les autres ne sont pas des grandes voyageuses …

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Je suis parti a LONDRES du 03 au 06 sept 2012 et j'ai loge dans cet hotel :) je n'ai pas ete decu !!! les criteres correpondaient a ce que j'avais pu lire :) l'hotel est situe seulement a 10 mn de la gare eurostar St PANCRAS dans un beau quartier,calme et avec un petit parc juste en face, je n'ai pas ete incommode pour dormir car l'hotel n'est pas situe sur les grands axes routiers.Hotel propre et bien tenu.Bon petit dejeuner anglais inclut.Chambre propre et nettoyé tous les jours.Personnel sympatique mais qui ne parle pas Francais.J'ai pu laisser mes bagages quand j'ai quitte la chambre avant de reprendre mon train.Tres bon rapport qualite prix.A proximite metro.Mais moi j'ai tout fait a pieds :) compter une bonne 1/2 heure a pieds jusque la tamise.Bref j'y retournerai sans soucis !!!!!!!!!! et conseille !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Excellente situation à environ quatre cents mètres (quelques minutes à pied) de St Pancras.
Cadre soigné, impeccable de propreté, dans la chambre et dans l'hôtel de manière générale.
Petit déjeuner copieux, British, servi avec le sourire par un personnel attentionné.
Cadre très agréable, calme, face à un parc avec terrains de tennis. Vitres fleuries.
Ainsi, nous avons pris notre petit-déjeuner (inclus dans le prix) à Londres à travers une vitre fleurie donnant sur un parc avec terrains de tennis, ce n'est pas courant...
Service aimable et disponible.
Hôtel pratique aussi pour y laisser ses bagages le jour du retour et passer les chercher en allant prendre l'Eurostar.
En plus, à quelques minutes à pied du British Museum.
Rapport qualité / prix excellent. A conseiller vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel proche de la gare St. Pancras, est dans un quartier calme. L accueil est chaleureux et aimable, on peut y laisser les bagages à l arrivée et au moment du départ. La chambre est petite , pas tres bien insonorisé selon les voisins mais propre. On a un accès wifi gratuit dans la chambre mais un ordinateur est disponible a l accueil. Le petit déjeuner inclus est correct ( café thé jus céréales toast beurre confiture bacon œufs haricots). Il faut éviter de prendre chambre au 3 eme étage car pas d ascenseur

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Quartier calme avec quelques pubs autour très sympas. Chambre propre pour 4: 1 lit double + 2 simples. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, un peu décevant vs. les commentaires lus à ce sujet mais correct..je m'attendais à un vrai English Breakfast.. j'ai eu une version + light. Une adresse a retenir absolument pour un prochain séjour dans la capitale londonienne!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Très bon Hotel, très bien situé tout près de la gare de St Pancras. Personnel très aimable et serviable. Quartier calme. Chambre impeccable et propre . Nous avons pris une chambre pour 4. Très bon rapport qualité prix pour Londres. De plus le petit déjeuner , inclus dans le prix de la chambre est inclus, et copieux (oeufs, bacon etc.). Bref, parfait. Excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis