The Euro Hotel
375 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
446 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel tant pour sa proximité du métro, autobus, que pour l'amabilité du personnel. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et c'était propre. Le petit déjeuner était très bien aussi. Nous y retournerions sans hésitation. Nous avions la chambre 14, premier étage. Peut-être qu'une chambre à l'arrière aurait été un peu plus tranquille le soir, bien que ça n'ait pas vraiment été un problème. Nous sommes restés pendant une semaine.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Bon accueil et excellent placement près de St Pancras ( Eurostar ) . Bon petit déjeuner anglais ( manque de viennoiseries pour les Français ) . Chambre impeccable et calme ( 1 lit double et un lit simple ), nous avions la n° 12 au 1er étage avec vue sur jardin et courts de tennis ( 158 Livres ) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

comme souvent, je me suis fié aux avis de tripadvisor pour choisir notre hôtel. L'emplacement est bien situé, surtout lorsqu'on arrive à Luton Aiport ou par l'Eurostar puisque les trains arrivent à la gare de St Pancras. L'hôtel se trouve à environ 500 mètres des stations.
L'hébergement en lieu même est raisonnable. Nous étions situés dans une chambre pour 5 personnes située au sous-sol. La salle de bains offre l'essentiel, elle est est spacieuse mais sans grand luxe. Il était par contre inconvénient d'entendre les voisins dans la chambre du dessus. Le petit déjeuner est un point qui nous a déplu. L'heure est très limité et le manque de places peut être problématique. Concernant le contenu, il y a à choix un petit déjeuner anglais sur commande qui n'est franchement pas formidable. Autrement, il y a un buffet avec jus de fruits, yaourts, café à volonté et céréales. De manière générale, je peux recommander cette adresse pour des personnes qui ont pour but de passer la plupart de leurs journées pour visiter la ville, car l'hôtel est très proche des stations de métro Russel Square, Euston et Kings Cross. Il y a également un grand choix pour se restaurer dans le quartier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Superbe hôtel dans une rue très calme de Londres. A 2 min de la station de Russel square. les chambres sont spacieuses moderne et très propre. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très aimable et arrangeant. Bref excellent rapport qualité prix à recommander de toute urgences.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Séjour découverte du 5 au 8 novembre 2012 avec mes deux filles et ma mère. Nous avons disposé d'une grande chambre au sous sol pour 4 personnes (en fait il y avait 5 couchages) et une salle de bain. La chambre était très confortable, la literie excellente. Nous avons apprécié l'eau très chaude, la bouilloire et le sèche cheveux. Le petit déjeuner est tout à fait correct (oeuf sous toutes les formes possibles, bacon, saucisse, haricots, champignons, céréales, toast, café, jus de fruit, confiture) et le service et l'accueil sont parfaits. Aucune surprise en ce qui concerne la facture qui correspondait parfaitement à la réservation faite sur e-booking.
La situation de l'hôtel est idéal (5 mn à pieds de 3 stations de métro et de la gare de Saint pancras), proximité de quartiers attractif "Russel Square, Britisch Museum et même Coven Garden nous y sommes allé à pieds 20 grosses minutes de marche". De nombreux restaurants à deux pas de l'hôtel très convenables. Bref hôtel à conseiller pour ceux qui peuvent dépenser 50 € par nuit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille