“Très british”
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel
N° 455 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé près de la gare st Pancras(10min à pied). Les chambres sont plutôt bien équipées, salle de bain propre. Le petit déjeuner typiquement anglais avec saucisses,haricots blanc à la tomate, œuf brouillé ,bacon. Les confitures et le miel sont de bonne qualités. On peut laisser ses valises le jour du départ pour faire les dernières visites.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres en sous sol
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2013

hôtel recommandé par notre entourage
très bien situé
quartier charmant
mais notre chambre était au 3 ème étage, mauvaise surprise
sans ascenseur évidemment
aucune aide pour porter les bagages
accueil impersonnel
et petit-déjeuner -anglais- certes- mais bien quelconque, mis à part le choix des confitures et du miel et vraiment peu copieux
un rapport qualité prix correct pour Londres
je ne suis pas sûre cependant de revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au rez- de chaussée ou au 1 er étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel très bien placé : à peine 10 min à pied de la Station de métro Russell Square et de St Pancras.
Donc très pratique pour laisser les valises à la réception le jour de votre arrivée et de votre départ.
Petit dej sucré plutôt bons avec confitures et miel bien choisis. Servi dans une salle sympa en face d'un petit parc et terrain de tennis.
Chambre plutôt douillette et au calme.
Hotel très bien chauffé pour les frileux !
Accueil sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Escapade londonienne pour 3 jours, nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Très bien placé (10 min à pied de St Pancras), personnel souriant, chambre propre, petit déjeuner anglais très bon. Service non négligeable, on peut laisser sa valise à l'arrivée et avant le départ. Je recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Meilleur rapport qualité prix, chambre d'hôtel sympa et fonctionnel, petit déjeuner anglais bien appétissant. Ambiance familiale et convivial. Personnel aimable, accueillant, souriant, que du positif. Entre la gare de Euston et St Pancras, bien pratique pour les différents déplacements. J'y retournerais les yeux fermés.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel tant pour sa proximité du métro, autobus, que pour l'amabilité du personnel. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et c'était propre. Le petit déjeuner était très bien aussi. Nous y retournerions sans hésitation. Nous avions la chambre 14, premier étage. Peut-être qu'une chambre à l'arrière aurait été un peu plus tranquille le soir, bien que ça n'ait pas vraiment été un problème. Nous sommes restés pendant une semaine.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Bon accueil et excellent placement près de St Pancras ( Eurostar ) . Bon petit déjeuner anglais ( manque de viennoiseries pour les Français ) . Chambre impeccable et calme ( 1 lit double et un lit simple ), nous avions la n° 12 au 1er étage avec vue sur jardin et courts de tennis ( 158 Livres ) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille