The Euro Hotel
Jenkins Hotel(Londres)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Avis publié : 7 août 2014

Hotel situé dans un endroit calme un peu en retrait des points trépidant de Londres tout en étant situé à un jet de pierre du métro ce qui permet de gagner rapidement et facilement le centre ville. La chambre est un peu petite mais coquette et très propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel propre, bien situé et relativement calme; Chambre petite mais confortable. Accueil sympathique. Douche petite et wc séparés et petits. Déjeuner copieux et diversifié. Très bien situé dans Londres, quartier bien desservi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

Une nuit de week end dans une chambre au 2è étage en mars. Pour qui vient avec l'Eurostar, très pratique, 5 minutes pied et pourtant très calme car donnant sur un espace vert. Petit hôtel, bien tenu, accueil sympathique. Chambre de taille modeste, sdb avec baignoire. Si les voisins sont discrets (le bâtiment est ancien, sol surement en bois), le calme est assuré puisque bien que ce ne soit que du simple vitrage, le trafic est quasi absent.
Le petit déjeuner est toutefois un peu chiche.
Vu la proximité de Euston et Kings Cross, nombreuses liaisons de bus à proximité immédiate, en profiter pour aller à Camden Town.
N'oubliez pas de diner au North Sea Fish, fish & chips à 100 m de l'hôtel, très bon.
Un rapport qualité prix correct pour Londres, un bon choix pour un court séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

A deux pas de st Pancras, un petit hôtel charmant donnant sur une petite place avec jardin. Je séjourne actuellement depuis trois nuits dans cet établissement. Je suis étonnée des critiques sur le problème de la non sonorisation du lieu. Depuis quatre jours, nous sommes dans une chambre au deuxième étage donnant sur le derrière de l'hôtel et nous n'entendons vraiment aucun bruit !! La salle du petit déjeuner donne sur le jardin de la petite place, nous prenons le petit déjeuner so british en regardant des écureuils ! Le personnel est adorable, je retournerai volontiers dans cet hôtel. Juste une précision cet hôtel n'a pas d'ascenseur et l'escalier est un peu raide. Cela peut être un problème pour certaines personnes !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel certes bien situé, mais ma chambre placée pratiquement à l'entrée, est extrêmement bruyante. Les parquets en bois c'est beau mais ça craque de partout, je l'ai appris à mes dépends quand les très bruyants voisins du dessus sont arrivés vers 1h30 du matin.! Lit petit est à ressort bien senti. Tv possédant un minimum de chaînes. Salle de bain avec douche, prévoir un verre à dents car il y en a pas. Mes amis présent dans d'autres chambres n'ont pas subi autant de désagréments. Donc éviter la G3!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis