“satisfaits”

N° 631 sur 1 063 Hôtels à Londres

• Hébreu en 1er
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bien pour un court séjour car il est à proximité de tout surtout de la station Victoria (métro et train en direction de l'aéroport).
La salle de bain est minuscule et pas fonctionnelle du tout mais la literie est confortable.
Personnel très gentil.
idéal pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous offrons des chambres propres et confortables dans le coeur de Londres à un prix très raisonnable. Nous sommes en train d'actualiser l'hôtel et nous allons tenir compte de vos commentaires
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Premier séjour à Londres. L'hôtel est a proximité de la station Victoria (5 minutes à pied). Il se trouve dans une calme avec de nombreux restaurants ( italien, mexicain, asiatiques...) dans les rues adjacentes.
Le personnel est plutôt accueillant et souriant.
Nous étions trois adultes logeons dans une même chambre. Celle ci était très petite, la salle de bain minuscule, l'état de propreté est satisfaisant ! La literie est correcte.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuné anglais, on vous sert du pain de mie grillé, yaourts et céréales. Différentes boissons chaudes et froides nous sont proposés. La salle est petite. Le personnel est très serviable lors du petit déjeuné. On a vraiment apprécié ce côté la.

Durant notre séjour l'hôtel était assez bruyant la nuit ! La mmoquette demanderait un petit coup de refraichissement !!!

• Séjour du septembre 2013
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel sans étoile, et sans prétention est très bien situé et on ne peut que saluer l'accueil réservé par le réceptionniste de jour --> hyper serviable, souriant, patient et gentil.
Certes cet hôtel n'est pas neuf, et la moquette mériterait un petit coup de jeune, mais la SDB était nickel entièrement refaite à neuf, et la chambre calme.
Le petit déjeuner très copieux, et frais, très agréable.
Premier séjour à Londres, et finalement contents de notre choix d'hôtel qui n'était pas très cher pour Londres et pour un WE de Pentecôte !
Pour un budget serré je recommande vraiment cet hôtel, puisqu'après tout on ne fait qu'y dormir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. nous sommes très près de tous les sites importants. Nous fournissons accomdation propre et confortable à un prix très raisonnable. Nous espérons vous revoir bientôt.
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel bien placé à proximité de la gare.
Personnel qui ne parle pas Français, mais à l'écoute des demandes.
Les tarifs sont chers sur Londres, donc cet hôtel me parait correct au niveau qualité/tarifs.
Le petit-déjeunder est simple mais suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre éloge pour notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.
London
Avis écrit le 9 mars 2013

3 eme séjour à Londres et c est le meilleur des 3 hôtels fréquentés pour un budget similaire.très bien situé( à peine 5 min a pied de victoria station). on peut laisser les bagages à l accueil.chambre propre. salle de bain minuscule mais pour 2 nuits ça va.
bon accueil et bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir bientôt.
oscar061965
Avis écrit le 15 février 2013

L’Hôtel est vieux mais relativement bien entretenu, nous avions deux chambres au premier étage. Salle de bain très petite et réduite au minimum. Relativement bruyant, les chambres sont très mal isolées. Petit déjeuner simple mais correct vu le prix (Ne vous attendez pas à un petit déjeuner avec des croissants ou des œufs, juste des toasts). Personnel sympathique. Bien situé près de la gare Victoria (Bus et métro). Pour 2 ou 3 nuits, c'est un hôtel qui présente un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour la réservation d'hôtel Dover. Nous sommes en train de mettre à jour notre hôtel et nous étudierons toutes vos recommandations. Nous offrons des chambres confortables à des prix très raisonnables au meilleur emplacement.