“Moyen”

N° 647 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Cet hotel vaut juste par son emplacement !!!!! du jamais vu pour le reste ! mini chambre avec mini salle de bain rajoutee ( caisson ) tres sale : cheveux ds la douche ,lavabo et douche tres abimes, moquette moisie et tachee, fils electriques apparant et etat douteux , dejeuner tres medicocre , on vs amene les toasts ce n est pas a volonte !!!! et on dejeune sur des salons de jardins plastique, quand vs etes assis vs ne pouvez plus vous lever sans deranger le voisin !salle de dejeuner tres tres petite ( comme tt le reste ) qui ne peut pas acceuillir toutes les chambres !!! attention a la queue !!!!! moquette murale moisie ds la salle de ptit dej , machine a cereales pas tres nette !!!! aucun effort du personnel envers les touristes!!!! enfin bref je ne retournerai pas , c est hors de prix pour le service

Astuce pour la chambre : y a pas de bonnes chambres !!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

nous sommes désolés que nous n'étions pas à votre niveau. Nous sommes hôtel 2 étoiles dans le coeur de Londres. Nous fournissons chambre propre et comfortale à des tarifs très raisonnables. Je voudrais, si vous aviez informé à la réception lors de votre séjour, nous vous avions déménagé dans une autre chambre. Comme nous sommes dans situtated bâtiment victorien, il est très difficile de se moderniser. Nous sommes en train d'améliorer nos chambres et vous verrez de grands differecen de votre prochaine visite.

Avis publié : 6 mars 2014

Bien placé car proche de Victoria station, chambres propres et claires. On peut laisser ses bagages à la réception si on arrive en avance ou si l'on repart tard. Les chambres sont petites, et le petit déjeuné simple (pas à l'anglaise, juste toastes, céréales et boissons)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes situés au coeur de Londres et toutes les attractions principales sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Nous offrons des chambres propres et confortables à des tarifs très raisonnables.

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bien pour un court séjour car il est à proximité de tout surtout de la station Victoria (métro et train en direction de l'aéroport).
La salle de bain est minuscule et pas fonctionnelle du tout mais la literie est confortable.
Personnel très gentil.
idéal pour visiter Londres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous offrons des chambres propres et confortables dans le coeur de Londres à un prix très raisonnable. Nous sommes en train d'actualiser l'hôtel et nous allons tenir compte de vos commentaires

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Premier séjour à Londres. L'hôtel est a proximité de la station Victoria (5 minutes à pied). Il se trouve dans une calme avec de nombreux restaurants ( italien, mexicain, asiatiques...) dans les rues adjacentes.
Le personnel est plutôt accueillant et souriant.
Nous étions trois adultes logeons dans une même chambre. Celle ci était très petite, la salle de bain minuscule, l'état de propreté est satisfaisant ! La literie est correcte.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuné anglais, on vous sert du pain de mie grillé, yaourts et céréales. Différentes boissons chaudes et froides nous sont proposés. La salle est petite. Le personnel est très serviable lors du petit déjeuné. On a vraiment apprécié ce côté la.

Durant notre séjour l'hôtel était assez bruyant la nuit ! La mmoquette demanderait un petit coup de refraichissement !!!

• Séjour en : septembre 2013
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 29 mai 2013

Cet hôtel sans étoile, et sans prétention est très bien situé et on ne peut que saluer l'accueil réservé par le réceptionniste de jour --> hyper serviable, souriant, patient et gentil.
Certes cet hôtel n'est pas neuf, et la moquette mériterait un petit coup de jeune, mais la SDB était nickel entièrement refaite à neuf, et la chambre calme.
Le petit déjeuner très copieux, et frais, très agréable.
Premier séjour à Londres, et finalement contents de notre choix d'hôtel qui n'était pas très cher pour Londres et pour un WE de Pentecôte !
Pour un budget serré je recommande vraiment cet hôtel, puisqu'après tout on ne fait qu'y dormir !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. nous sommes très près de tous les sites importants. Nous fournissons accomdation propre et confortable à un prix très raisonnable. Nous espérons vous revoir bientôt.