Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grange Holborn Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Thanet Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Bedford Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pickwick Hall(Londres)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 298)
Filtrer les avis
2 298 résultats
Note attribuée
748
837
456
164
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
748
837
456
164
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 2 298
Avis publié : 10 avril 2010

Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel !
Nous avions réservé par Lastminute, sous le système hotel Top Secret.
Nous n'avons pas du tout eu une agréable surprise en arrivant là-bas, pour moi, il ne mérite pas ses 5*
La chambre était minuscule, le lit appelé King Sinz ne l'était pas, il y avait des moisissures dans la baignoire, des raccords de papiers peints un peu partout, des fissures dans le plafond et une télé dont la télécommande ne fonctionnait pas !
La chambre n'a pas été faite correctement : les serviettes n'ont pas été changées, les poubelles n'ont pas été vidées et les verres et les bouteilles vides de la commande du room service de la veille ont été laissé sur les tables de nuit.
De plus, mon ami a eu le malheur de jeter son paquet de cigarettes contenant des mégots dans la poubelle de la salle de bain, ils nous ont donc accusé d'avoir fumé dans la chambre, ont pris nos affaires en photos et nous ont fat payé un supplément de 100£

Nous avons l'habitude de voyager et ne réservons que des 4 et 5* et en aucun cas, nous ne recommanderions celui-ci !

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sovandara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2009

Cet hôtel à une excellente situation, le personnel (réception concierge) est trés aimable et efficace, la déco est un peu désuète, la chambre de taille trés correcte (une vingtaine de mètres carrés)
Nous avions 2 chambres, celle côté rue était trés bruyante malgré le double vitrage, celle côté cour etait trés calme.
Le gros problème que nous avons rencontré est le manque de pression pour la douche et le bain, dés que l'on augmentait la tempéraure de l'eau,la pression baissait et l'eau chaude coulait en un fin filet : le shampoing n'est possible qu'à l'eau froide, 20 minutes pour faire couler un bain qui au final était froid. Ce problème majeur fait que nous ne retournerons pas danscet hôtel.
nous avions réservé par lastminute et certaines prestations étaient annoncées comme les peignoirs qui se seraient avérés utiles pour se rendre à la piscine. Nous avons demandé des peignoirs et on nous a répondu qu'il fallait les acheter.
Nous avons diner un soir au restaurant, nous n'avons pas eu la possibilité de commander à la carte, nous avions qu'un menu avec 3 plats ce qui était trop pour nous pour un soir; par contre la qualité était trés bonne et le personnel trés aimable.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurenceh1093
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2009

excellent : prix (pour un centre ville, quelle belle affaire) + proche métro 2 min et Coven Garden 5 min à pied + chambre confortable + service parfait (conciergerie parfaite) + piscine sauna à dispo quel bonheur le matin ou le soir + petit déjeuner copieux et compris dans les 75£

moins bien : on nous avait proposé une chambre basse donnant sur la rue on a immédiatement changé pour un 7 ème étage coté opposé car l'isolation phonique est CATOSTROPHIQUE malgrè le double vitrage... C'est un 5* ok mais pas sur ce point ci. Même de l'autre côté on entend les machines d'air de l'hotel se mettre en route.


En conclusion : EXCELLENT CHOIX pour 75 € HT la nuit franchement j'y retournerais, je recommande.

ps: ils ne parlent pas français ? nous sommes en angletterre apprenez donc l'anglais Messieurs Dames...

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci benvenutolyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis