Grange Holborn Hotel
223 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
180 $US
159 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
2 314 résultats
Avis publié : 3 novembre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualite de sevice, le personnel est accueuillant et serviable. Son restaurant est de tres bonne qualite, les plats sont copieux et de bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner Anglais est excellent. L hotel est tres bien situe a cote la station de metroholborn. La chambre etait silencieuse avec une bonne litterie mais un peu vieillote'

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Au coeur de Londres en moins de 10 minutes ! Bus, métro, taxi, tous les moyens sont à votre disposition à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Accueil impeccable, chambre très propres. L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais très bien entretenu et très anglais (cosi et agréable)
Si vous avez des enfants sachez qu'il n'y a pas de poire de douche amovible. La douche s'est donc avérée un peu compliqué avec mon fils de 3 ans (plan B, le bain!)
Nous ne sommes restés que 2 jours mais sommes en mesure de dire que cet hôtel constitue un très chouette pied à terre lorsque l'on vient pour visiter Londres! On y reviendra. En plus, il propose des chambre famille pour 4 !! Luxe rare !
Précision: n'hésitez pas à vous offrir le taxi si vous venez en Eurostar de St Pancras. 7 livres et vous êtes devant l'entrée de l'hôtel !
Je recommande fortement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager, ce n'est pas notre premier séjour dans les hôtels de Londres mais c'est la première fois que nous allons prendre le temps de laisser un commentaire pour cet excellent établissement.
Nous avons été trés agréablement surpris de la qualité de service de cet hôtel, rapide et efficace. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons eu le temps de faire appel à tous les services (réception, concierge, bagagiste, restauration, room service, femme de chambre, Spa...) et toujours de bonnes surprises!
La chambre est trés bien, et le lit est fantastique! La décoration est ancienne mais pas vieillot. Tout y était (coffre, table et fer à repasser, café/thé, internet gratuit... Enfin tout ce qu'il nous fallait). Un peu fatigué par le décalage horaire, nous avons occupé la chambre de 14:00 à 18:00 et nous avons été surpris en revenant de voir notre chambre nettoyée alors que les horaires des femmes de chambre étaient dépassés.
Le petit déjeuner continental était copieux et trés bon avec possibilité de payer un supplément pour accéder au buffet anglais. Partant trés tôt le jour du départ, nous avons demandé un petit déjeuner à emporter (juste un supplément de 4£ pour la livraison).
Hôtel 5 étoiles excellent, trés bien situé, tout prés du métro, facilement accessible à pied de Covent Garden et Leicester Square, marche trés agréable pour y aller surtout avec le beau temps et les bonnes températures que nous avons eu.
Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

En réservant via le site en ligne de l'hôtel, vous pouvez obtenir une chambre double exécutive avec petit déjeuner compris entre 130 et 150 euros, ce qui pour un 5 étoiles (normes locales) est tout de même très intéressant (comparez donc ce que vous auriez pour un prix similaire à Paris !). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure pour se relaxer (sans supplément), il est situé à deux stations de métro de la gare de St Pancras, il y a des commerces ouverts tard le soir à proximité. Il est à 15/20mn à pied d'Oxford Street et de Covent Garden. Bref, mis à part un check in tardif (pas avant 14h) et un check out matinal (11h) qu'on peut compenser toutefois en laissant son bagage en consigne gratuite, c'est un très bon plan !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2011

J'ai réservé l'hôtel The Grange Holborn via Lastminute.com comme hôtel secret
Il était annoncé comme hôtel secret 5 * de luxe à Covent Garden.
Ce n'est certainement pas un 5 * et il n'est pas non plus à Covent Garden.
Il est à Southampton Row au bout de New Oxford Street
Nous avons payé 99 £ la chambre seulement, nous avons eu la chambre 103, près des toilettes, ce qui était un mauvais signe.
La chambre 103 était minuscule, le lit était vraiment petit et c'était un lit qui se dépliait du mur.
Il avait l'air vraiment dur aussi.
La salle de bains était encore plus petite, je pouvais à peine me retourner à l'intérieur et il n'y avait qu'une seule serviette pour nous deux.
Il y avait des cheveux dans la baignoire et la bonde centrale était pleine de poils pubiens
Je suis allé à la réception et me suis plaint et ils nous ont donné la chambre 209 qui était beaucoup plus grande et il y avait un vrai lit et une vraie salle de bains, incroyable pour un hôtel 5 étoiles.
Elle était très bruyante et nous n'avons pas beaucoup dormi.
Le petit déjeuner était à 20,00 £ donc nous sommes allés dans un café local et nous avons pris le petit déjeuner pour 6,00 £
Je n'y retournerai jamais, l'hôtel et lastminute.com devraient avoir honte