“hotel très bien situé”

Grange Holborn Hotel
N° 402 sur 1 063 Hôtels à Londres
“hotel très bien situé”
Avis écrit le 25 mars 2013

Notre séjour dans cet hotel c'est très bien déroulé. Nous avons été upgradé et notre chambre était spacieuse et confortable. Accueil très agréable et serviable.
Il est très bien situé à 1min du métro desservant toutes les adresses touristiques!
Vous avez même à proximité un authentique pub "Princess Louise" qui est vraiment superbe!
Conclusion malgré un prix un peu élevé hotel très bien situé. Vous passerez un bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 février 2013

la déco est kitch, vieillotte, les lits sont confortables, la salle de bain est propre, mais le prix est élevé et l'absence de wifi gratuit est une mauvaise surprise vu le prix de la chambre. je n'ai pas testé le spa mais on m'en a dit principalement du bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel ne présente aucun charme, il n'y a pas de hall d'entrée, la décoration est plus que minable, les chambres sont petites et plus encore il n'y a pas de salle de Bain....
Cet hôtel ne présente aucun intérêt si ce n'est de n'être pas trop bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour la 4ème année consécutive, nous avons séjourné dans cet hôtel central du coeur de Londres... Oxford Street est à 2 stations de métro, la gare de St Pancras idem et Covent Garden accessible en 10mn à pied... tous les théâtres sont proches... mais le quartier est très calme et bénéficie de supérettes bien achalandées à proximité...
L'hôtel est un 5 étoiles qui propose sur son site des réductions si on paie d'avance permettant de réaliser plus de 150 euros d'économies pour plusieurs nuits, proposant inclus le PDJ alors que la plupart des sites de réservation en ligne ne l'inclut pas. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure accessible gratuitement, entre 6h30 et 22 heures. On trouve une machine à glaçons dans les couloirs (le minibar à contrôle électronique est à éviter car onéreux) permettant d'agrémenter ses boissons achetées en supérette, il y a une bouilloire et des sachets de café et de thé pour s'octroyer une pause boisson chaude, les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (le king bed doit mesurer plus de 2 mètres de large), la télé à écran plat SONY propose de nombreuses chaînes (dont TV5 Monde) et le journal vous est glissé sous la porte tous les matins... Que demander de plus pour moins de 130 euros à 2 dans Londres dans cette catégorie ? Pas sur qu'il y ait l'équivalent à Paris (surtout possédant une piscine intérieure / sauna + hammam de ce niveau) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualite de sevice, le personnel est accueuillant et serviable. Son restaurant est de tres bonne qualite, les plats sont copieux et de bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner Anglais est excellent. L hotel est tres bien situe a cote la station de metroholborn. La chambre etait silencieuse avec une bonne litterie mais un peu vieillote'

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Au coeur de Londres en moins de 10 minutes ! Bus, métro, taxi, tous les moyens sont à votre disposition à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Accueil impeccable, chambre très propres. L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais très bien entretenu et très anglais (cosi et agréable)
Si vous avez des enfants sachez qu'il n'y a pas de poire de douche amovible. La douche s'est donc avérée un peu compliqué avec mon fils de 3 ans (plan B, le bain!)
Nous ne sommes restés que 2 jours mais sommes en mesure de dire que cet hôtel constitue un très chouette pied à terre lorsque l'on vient pour visiter Londres! On y reviendra. En plus, il propose des chambre famille pour 4 !! Luxe rare !
Précision: n'hésitez pas à vous offrir le taxi si vous venez en Eurostar de St Pancras. 7 livres et vous êtes devant l'entrée de l'hôtel !
Je recommande fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager, ce n'est pas notre premier séjour dans les hôtels de Londres mais c'est la première fois que nous allons prendre le temps de laisser un commentaire pour cet excellent établissement.
Nous avons été trés agréablement surpris de la qualité de service de cet hôtel, rapide et efficace. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons eu le temps de faire appel à tous les services (réception, concierge, bagagiste, restauration, room service, femme de chambre, Spa...) et toujours de bonnes surprises!
La chambre est trés bien, et le lit est fantastique! La décoration est ancienne mais pas vieillot. Tout y était (coffre, table et fer à repasser, café/thé, internet gratuit... Enfin tout ce qu'il nous fallait). Un peu fatigué par le décalage horaire, nous avons occupé la chambre de 14:00 à 18:00 et nous avons été surpris en revenant de voir notre chambre nettoyée alors que les horaires des femmes de chambre étaient dépassés.
Le petit déjeuner continental était copieux et trés bon avec possibilité de payer un supplément pour accéder au buffet anglais. Partant trés tôt le jour du départ, nous avons demandé un petit déjeuner à emporter (juste un supplément de 4£ pour la livraison).
Hôtel 5 étoiles excellent, trés bien situé, tout prés du métro, facilement accessible à pied de Covent Garden et Leicester Square, marche trés agréable pour y aller surtout avec le beau temps et les bonnes températures que nous avons eu.
Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux