“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grange Holborn Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Grange Holborn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Holborn Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-60 Southampton Row, Londres WC1B 4AR, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 394 sur 1 058 hôtels à Londres
Haut-Rhin, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Super hôtel à notre arrivée nous avons été surclasses sans rien demander. Les chambres sont dans le style Londonien avec des meubles en ronce de noyer ou autre qui donne cette petite touche old school un vrai petit plus qui donne un certain charme.
Relativement bien placé, très très propre ce qui n’est pas toujours le cas d’autres établissements de la ville, et très bien équipé (piscine sauna hammam…) cet hôtel est à conseiller pour les amoureux de l’authentique.
le personnel quant a lui est juste parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Malgré une météo capricieuse (en mars à londres, donc pas vraiment exceptionnel non plus ;-), nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel sans charme particulier mais qui offre pour un prix raisonnable (à l'échelle londonienne of course) des chambres calmes et confortables, de bons petits déjeuners, une sympathique piscine en sous-sol où il fait bon se détendre après nos promenades. Excellente localisation, très bonne desserte et proximité avec la gare TGV.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé mais vieillot, dans la 227 la salle de bain est très très petite ...ayant réservé via le site Eurostar une Supérieur suite nous avons été trsè déçu !
Après le personnel était chamant, hôtel calme sans trop de bruit pour dormir et très bien situé, proche du centre et surtout du métro.
Pas mécontents de notre séjour, mais déçus par le fait que cet hôtel ne tient pas ses promesses.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Malgré les commentaires négatifs, c'est un très bon hotel. La décoration est très bien. La salle d bain un peu petite mais suffisante. Il y a quelques sachets de thés et de café dans la chambre à disposition.
Nous avons été surclassés sans rien demander. Le personnel est très gentil et essaie de se faire comprendre facilement des étrangers.
La piscine est grande, le sauna et le hammam très propre. Il n'y a pas grand monde donc c'est très agréable. Il manque quand même les chaussons pour y aller.
Le quartier n'est pas mal fréquenté, la station holborn très proche. Les chambres coté rue doivent être assez bruyantes. Demandez plutot une chambre coté intérieur.
Par contre le petit déjeuner est très cher : 17.50 L pour un buffet froid et 23 L pour un pt dej anglais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien situé il est vrai, mais vieillot....on finit les restes...petites salles d'eau avec wc (donc 2* et non pas 5*)...chauffage en panne dans notre chambre...( solution de la gouvernante: nous apporter un vieux truc sur roulettes cassées )...isolation phonique mauvaise car ancienne...les fenêtres fermaient mal... pas mécontents de notre séjour, mais déçus par le fait que cet hôtel ne tient pas ses promesses.
En revanche le personnel est cool, serviable et sans reproche.

Astuce pour la chambre : demandez dès le départ à être surclassés, demandez une chambre en étage élevé et ne donnant pas sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons séjourné 3nuits en janvier 2013. Très bonne situation pour visiter Londres à pieds ou en métro. Nous avons été surclassé en suite junior, très grande chambre, coin salon, coin café, belle salle de bain mais un rien petite par rapport à la chambre. Très propre. On voit bien sur que l'hotel n'est pas récent et que l'aménagement et le mobilier ne sont pas récent mais cela ne nous dérange pas. Très serviable à la reception et au niveau des concièrge. Très bon petit déjeuner. J'y retournerai pour tester la piscine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé juste devant le métro, a quelques pas du british museum et assez proche de covent garden.
Hôtel propre mais vraiment onéreux pour un personnel tout juste agréable. Piscine superbe, après 7h de marche c'est vraiment plaisant!

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults