“PLUS QUE DEFRAICHI !!!”

Mabledon Court Hotel
N° 931 sur 1 069 Hôtels à Londres
“PLUS QUE DEFRAICHI !!!”
Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel très bien situé par rapport à St Pancras et les nombreuses lignes de bus qui désevent les lieux touristiques et le centre de Londres ainsi que le métro.
Personnel sympathique et petit-déjeuner à l'anglaise complet. et correst.
Mais l'hôtel est très défraichi voire sale .Les chambres sont minuscules et n'ont pas été réfaites depuis des décénnies.Pas même un petit abat-jour à la lampe qui pend tristement eu mileu du plafond et le matelas arrive largement en fin de carrière.!!
Certes le ménage est fait chaque jour et le linge de toilette changé mais l'ensemble est négligé et vétuste.
Les prix varient en fonction des jours mai l'ensemble reste cher pour la prestation fournie
Beaucoup d'autres hôtels dans le quartier à essayer et aussi une belle et neuve YHA ouverte à tous à proximité !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

londres
Avis écrit le 5 décembre 2010

nous avons reservé 2 nuits dans cet hotel classé 3 étoiles pour 230 GBP (chambre double) sans avoir préalablement lu les avis car autrement nous ne l'aurions pas choisi. sa situation est son seul avantage car dès que vous franchissez la porte vous êtes confrontés à une sorte de maison d'hotes sans classement, ancienne et très mal entretenue, peintures dégradées, portes abimées sans un véritable local de reception et la chambre située dans un r/ch très étriqué avec un couloir très étroit respire également la saleté, les rideaux, couvertures trop abimés , le lit contre le mur , et la douche trop petite avec un rideau très pingre . nous avons l'habitude de voyager et ne recherchons pas le luxe mais avons préféré perdre 125 GBP de frais d'annulation que de rester dans un endroit impropre. nous sommes partis aussitôt au Premier Inn à earls court que nous connaissions déjà et qui est également un 3 étoiles lequel n'a strictement rien à voir avec le mabledon et avons payé 225 GBP pour deux nuits .
cet hotel ne mérite pas son classement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé notre derniere nuit de notre voyage dans cet hotel car il se situait pres de St Pancras... Quelle erreur!! C'est une honte à plus de 100euros la nuit!!
Chambre plus que minuscule, sale (taches de sang sur le mur, toilettes et douche crasseux), bruyant (on entend les voisins), le matelas dont on peut compter les ressorts dans son dos et le pire de tout... la chaleur, 30° pour dormir ca le fait moyen!
Bref apres la nuit que l'on a passé une conclusion s'impose, il aurait mieux valu mettre quelques euros de plus et choisir un autre "hotel".... à éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
velizy
Avis écrit le 23 juin 2010

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous faire part de notre mésaventure.
Mon ami et moi avons réservé 4 jours dans cet hotel avec petit déjeuner.
Outre le fait que les chambres sont vraiment sales et le petit dejeuner infect ( je pèse mes mots, pour ce tarif là vous pouvez aisément trouver moins cher ailleurs), dès le premier jour nous nous faisions voler 100$ dans notre porte monnaie qui se trouvait lui meme dans un sac fermé dans la chambre.
Le réceptionniste nous a soutenu que nous mentions et que la femme de ménage était là depuis 30 ans et qu'aucune affaire de vol n'avait été recensée pendant toutes ces années. Nous avons donc insisté pour voir le manager... qui n'a pas donné signe de vie évidemment!!
Bref un conseil la vie est déjà assez chere à londres, fuyez cet hotel!
Magali

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien situé, proche des gares et du métro. Une petite chambre, de bonne taille pour une personne. Par contre, la taille douche laisse vraiment à désirer (minuscule!!). Petit coin café/thé sympa dans la chambre...
Sinon le personnel est serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner anglais servi le matin (trop tôt malheureusement! - surtout pour le week-end...)
En résumé, très bon petit hôtel pour jeune voyageur pas trop exigeant:-) Avec pub à côté...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Zürich
Avis écrit le 27 mai 2009

Oubliez cet hôtel ! Les chambres sont minuscules et sales. L'hôtel est triste à mourir et son personnel peu accueillant. Même son bon emplacement n'aide pas à oublier tous les inconvénients. A éviter absolument.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
BESANCON
Avis écrit le 26 mai 2009

L'hôtel est très bien situé, près des gares de Saint Pancras, Kings Cross et Euston. Idem pour le métro.
Pour deux, nous avons eu une chambre single avec un lit une place !!!! J'ai dormi la tête sur l'étagère à la tête du lit pendant 2 nuits...jusqu'à avoir une chambre un poil plus grande. Le lit est vétuste et inconfortable...mais propre.
Les chambres sont rikiki, et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre malgré la chaleur.
Les WC se tirent de manière aléatoire...
Plusieurs savons et shampooings fournis pour les plus courageux : le pommeau de douche est fixé à 1,60 m du sol... : je devais m'accroupir pour me doucher, ayant donc le rideau moisi collé sur mon dos (et oui, la douche ne fait que 50x50 cm !) et la moitié de la douche se déversant dans la salle de bain sur le lino tout autant moisi !
Par contre le petit déjeuner est sympa, si on aime les "english breakfast" avec saucisse, bacon, taoasts et harricots blancs à la tomate... pour les autre...passez votre chemin.
J'ai dû payer à l'arrivée, et n'ai pu obtenir le moindre centime pour avoir passé deux nuits en couple dans un lit "une place"

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux