Avis publié : 17 février 2017

Alors par ou commencer!

je pense simplement que cette hôtel est un simple cirque!

alors tout d'abord parlons de la gentillesse du personnel ou PAS,
personnel irrespectueux fermé méchants et arrogants sans parler du patron de l'établissement (si il y'en a un, car on ne l'a jamais vu, lorsque l'on avait un problème) celui ci est le plus irrespectueux de TOUS!
bref pour continuer parlons un peu des chambres qui sont.. ma fois .. très intéressantes.
Alors nous avions moi et mon amie pris un lit double mais nous nous sommes retrouvé dans un lit de 120 cm de larges pour deux.. nous pouvions compter les ressorts du matelas dans notre dos et de plus les draps étaient pleins de tâches SUPER SUSPECTES !
Parlons maintenant un peu de la fameuse salle de bain ROYALE!
Alors impossible de rentrer à deux dans les toilettes la douche minuscule et le pommeau de douche est vissé a 1m50 du sol il faut donc s'accroupir "bonjour les maux de dos" enfin bref des vieux cheveux au fond des canalisations de douches ainsi que le rideaux de douche moisi.
En fin parlons du petit déjeuné, après avoir mangé celui-ci ma compagne a eu une indigestion .. voila alors mon conseil : FUYEZ CETTE HOTEL

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Ma copine et moi nous sommes rendues dans cet hôtel le week end passé. Le personnel est malhonnête, ingrat, incompréhensible et ne fait pas le moindre effort si l'on a des problèmes. Les toilettes sont minuscules, il est déjà difficile d'y entrer seul, le pomeau de douche est a 1m60 du sol, on doit s'accroupir afin de pouvoir se laver, sans compter les cheveux, la saleté et le rideau de douche dégeulasse. Bcp d'humidité dans la chambre, lit trop petit et inconfortable, déjeuner pas super. Bref, surtout, ne vous y rendez JAMAIS dans cet hotêl !!!!!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Point positif : Emplacement proche de la gare et du centre .
(Malheureusement c'est le seul que j'ai trouvé )

Point négatif :
Chambre minuscule de 9 mètres comprenant la douche , le lavabo et les toilettes . Pas de place pour mettre la valise dans la chambre. Compliqué de circuler à deux dans la chambre .
Douche tellement petit quand se lavant, la salle de bain finit trempé.

Le matin , les fenêtres étaient très humide, condensation ++ --> au point que l'hôtel a mis une serviette au bas de la fenêtre pour absorber l'eau qui coule .

Le site dit que l'hôtel dispose d'une bagagerie --> mais les bagages sont mis dans un salon commun sans surveillance .

Photo sur le site trompeuse .

Très mauvais Rapports /qualité prix .
Cette hôtels ne mérite pas les 3 étoiles qui lui ont été donnée .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2016

j'ai réservé cet hôtel dans booking, 2 nuits pour 2 pour 1 somme de 320£. et j'ai eu que du regret....
pour ce prix, je n'attends pas quelque chose de 4 étoiles mais au moins quelque chose de convenable.
La chambre est sale, le lit est trop étroite et inconfortable, la salle de bain est très petite (on ne sait pas se mettre à 2 en même temps). la chambre est mal insonorisée, on entend tout et de tous les côtés...
la situation de l'établissement n'a rien à dire mais le confort, on y est pas du tt.
je ne sais pas comment ils ont pu obtenir 3 étoiles... 1 seule me semble déjà énorme
je pensais pas que je mettrai 1 avis aussi négatif mais difficile d'écrire mon séjour autrement que par du REGRET....
n'y allez surtout pas

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, situé à 5min à pied de la gare et station de métro King Cross. Hôtel situé à côté d'un bar donc bruyant la nuit. J'ai partagé une chambre double avec ma Maman, chambre très petite, le lit également (plus petit que qu'un 140), la salle de bain petite, et la douche extrêmement petite le rideau de douche se colle à peine on bouge. Mise à part la "petitesse" de la chambre, le lit était très confortable, la wifi marchait très bien, il y avait de quoi se faire du thé. Le petit déj est très bien et remplit. Le patron et ses employés sont très gentils.

Le prix reste élevé pour ce genre d'établissement!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille