“bien situé mais sale !” 2 5 étoiles

N° 1 025 sur 1 072 Hôtels à Londres
Strasbourg, France
“bien situé mais sale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille (2 adulte, 1 ado, 1 enfant). La situation géo de l'hôtel est le seul argument positif. La chambre au sous-sol était sale, la salle de bain minuscule avec l'eau coulant en continu du robinet, la chasse d'eau très abîmée. Des tâches suspectes sur les matelas et la TV HS. De mauvaises odeurs partout. Consigne de bagage le dernier jour payant. Les hôtes ne sont pas accueillants, voire désagréables. Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne situation de l'hôtel, dans un quartier pas trop loin du centre, et avec quelques restaurants autour pour le soir.

Au niveau de l'état général de la chambre, le plancher était abimé, et des tâches au mur.
Propreté convenable, on voit que le ménage est fait, mais pas non plus dans les détails infimes (exemple, le dessus des cadres lui est poussiéreux). Néanmoins les couvertures n'ont pas l'air lavées systématiquement, en témoigne les quelques taches présentes.
Pour le lit, matelas correct, mais au niveau des coussins vraiment trop peu épais, un supplémentaire aurait été le bienvenu.
Petit point noir pour la salle de bain, le débit de la douche est beaucoup trop faible, et la ventilation actionné avec l'interrupteur de lumière est trop bruyant.
Petit Déjeuner "Continental"... effectivement, Pain de Mie toasté, Beurre, Confiture, Céréales, Café, Thé, mais ou est le chocolat chaud ? Le lait est là pourtant...

En bref, ce n'est peut-être pas le grand luxe, mais au vu des prix pratiqués à Londres, cela reste un rapport qualité-prix convenable, si l'on veut profiter vraiment de la ville, et que l'on cherche vraiment un endroit pour dormir avec un emplacement intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour à l'hôtel Blair Victoria & Tudor Inn, 4 nuits 08/2013, Londres, UK

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
L'hôtel est situé au coeur du centre ville de Londres, non loin de la gare Victoria, du palais de Buckingham ou Big Ben et Westminster. Avec la station de métro de Victoria à moins de 10 minutes à pied, vous pourrez visiter tout le centre de Londres. L'hôtel jouit donc d'une très bonne situation, tout en gardant le calme puisqu'il ne se situe pas sur les axes principaux de la ville. La rue n'est composée quasiment que d'hôtels.

L'HOTEL :
Hôtel à la façade moderne mais l'intérieur est complètement de style ancien et vieillot avec 100% moquette. L'accueil est sympathique et le personnel vous aidera avec plaisir sur les sorties et visites. Wifi payant (7€ par jour !), PC avec accès à internet à l'accueil pour 1€50 30min. Côté prix comptez environ 80€ pour une base double petit déjeuner inclus ce qui semble correct pour la situation.

LA CHAMBRE :
Chambre assez petite, centre de Londres oblige. Non climatisé mais pas essentiel dans cette région du monde. Vous pourrez ouvrir légèrement la fenêtre la nuit. Très peu d'équipement : TV, set de café et thé, sèche-cheveux, gel douche sous forme de distributeur et c'est tout. Gros souci : il n'y a quasiment pas de rangements ! Vos affaires traîneront rapidement partout, placard tout petit, pas de barre et cintres, salle de bain idem... C'est le gros point noir des chambres. Côté propreté, la literie est confortable et propre, sauf la couverture qui visuellement est propre mais semble lavé rarement. Les murs laissent un peu à désirer avec des tâches.. Néanmoins c'est acceptable car le plus ennuyeux est les rangements. Pas de souci particulier de bruit.

LA RESTAURATION :
Un petit déjeuner inclus est proposé au sous sol de l'hôtel. Un peu comme la chambre c'est le strict minimum pour un B&B : café, thé, jus d'orange, lait, céréales, toast, beurre et confiture, en formule à volonté. Il y a un souci de place car la salle est vraiment petite sachant que l'hôtel n'était pas complet mais plusieurs fois il a fallu repasser car c'était complet.

RÉSUMÉ :
Un hôtel bed & breakfast avec le minimum niveau équipements et prestations pour 80€ la nuit base double. Des manquements, un intérieur vieillot... Mais on arrive à passer une bonne nuit néanmoins. Le gros point noir est l'absence de rangements. Le petit déjeuner est léger. Hôtel qu'on privilégiera plus pour sa situation et le calme. 3/5 mais vraiment pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Lors de mon dernier voyage a Londres j'avais pris un hotel dans la meme rue et en avait été largement satisfaite niveau Qualité/ prix! j'ai un peu regrettéé d'avoir voulu essayée un autre hotel : chambre trop peu chauffée, fenetre qui ferme mal, salle de bain pas du tout chauffée!! pas de tapis a la sortie de douche carrelage plus que froid ! Internet sur un ordinateur mis a disposition pour les client PAYANT ! ca ne c'etait pas vu depuis les debut du Net ! Ca va que nous etions un jeune couple et que nous nous sommes adaptés, couple avec enfant attention !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

pas de chauffage à notre arrivée en décembre, il faisait plus froid dedans que dehors.
chambre petite et sale, douche douteuse.
pas sympa et besoin de payer pour laisser son bagage en attendant que la chambre soir prête

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai payé 200 € le 3 août dernier pour une nuit dans cet hôtel miteux. Chambre donnant sur une cour servant de dépotoir, moquette tachée et trouée, couvre lit plus que douteux... Pas une chaise pour poser ses vêtements, rien dans la salle de bains pour poser une serviette, cuvette des wc cassée, traces de moisissures du sol au plafond dans la salle de bains, bref une horreur! Petit déjeuner à l'image du reste, quelques tranches de pain de mie avec de la confiture et un café. Mon fils voulait que je prenne des photos mais je n'ai pas eu envie de gâcher le début de mon séjour à Londres. Je ne connaissais pas ce site, dommage pour moi mais erreur réparée. Je ne comprends pas qu'une agence de voyage propose cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lucinges
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

surtout ne pas y aller ,personnel pas sympa, et surtout très sale, dessus de lit épouvantable
chambre plus qu'exigue et salle de bains ......!!!!
bref à rayer de la carte
que dire de plus si ce n'est qu'il ne faut surtout pas séjourner dans cet établissement
la situation à proximité de victoria station est le seul point positif sinon aucun côté positif
personnel comprend le français mais refuse de le comprendre
mauvaise volonté

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille