“Pas si mal que ca”
Avis sur Nayland Hotel

Nayland Hotel
N° 341 sur 567 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 4 novembre 2012

Chambre (très) petite mais propre (je test toujours avec le dessus des armoires).
pour un séjour court (de 1 à 3 nuit), c'est pas mal.
Seul bémol, le petit déjeuner. Tres sobre. Pas ce chocolat (pour les enfants).Prévoir alors des dosettes car il y a quand meme lait chaud (en plus de l'éternel thé, tres bon et du café).
Attention au jus d'orange. Pour ce qui ont connu le Tang, le Tang est du premium pression à coté !!! J'ai jamais vu un jus d'orange aussi transparent.
L'hotel est trés bien situé et ca c'est vraiment cool.
Information partique : il faut desecendre à la station Paddington, mais il y a 2 arrets (car Paddington est une grande gare). Il faut prendre la Circle ligne (jaune) et non Hammerstreet (la rose). Les 2 vous meneront à l'hotel mais la rose vous fera marcher au moins 15/20 minutes car la sortie est à l'opposée. Sinon il faut compter 5/6 minutes de marche de la station à l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Les chambres sont petites, certes mais propres et bien aménagées.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est un peu simple mais le café est très bon.
L'endroit est joli et calme la nuit (moins en journée) et bien situé (station de métro et arrêts de bus proches)
Le prix est raissonable.
Si je retourne à Londres, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Une chambre vraiment petite, surtout le lit pour 2 personnes où on ne peut pas bouger si on y est à 2. Les rideaux, le dessus de lit et la moquette de la chambre étaient sale, surtout la moquette, elle sentais mauvais!
Le petit déjeuner est digne d'un petit déjeuner à Londres, c'est-à-dire qu'il y a peu de choix dans le buffet, le café et le jus d'orange sont imbuvables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

J'ai séjourné durant un week-end à Nayland et j'ai été agréablement surprise par l'hôtel. Il se situe à proximité d'Hyde Park et de la rue "shopping" Oxford Street. Il est accessible très facilement (bus, métro à quelques minutes à pied de distance). Le quartier est propre et pas trop bruyant. Ma chambre se situe au dernier étage (4ème) avec ascenseur. Elle est petite mais fonctionnelle. Le lit est confortable (j'ai très bien dormi ce qui est rare quand je dors à l'hôtel), la chambre dispose d'un petit bureau, d'une télé (avec seulement 4 chaînes locales et la chaîne française ARTE), un foehn, trois grands miroirs (idéal pour essayer les habits que je viens d'acheter!), un téléphone. La salle de bain est petite mais propre (1 douche, 1 WC + lavabo). La chambre est bien chauffée (pas de souci en hiver!). Le point négatif c'est que ma chambre se situait à côté de l'ascenseur donc pas mal de bruit de passage.
La réception est ouvert 24/24 et le personnel est agréable. Le petit déjeuner continental est sommaire mais bon (toasts, oeufs et céréales).

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 2 mars 2011

L'hotel beneficie d'une situation ideal, à deux pas de la station underground de paddington. Le personnel est à l'ecoute des remarques et donne des renseignements sans problemes!
Le petit dejeuner est simple mais copieux (Eviter juste le jus d'orange...).

Seul petit bemol : la taille des douches extremement exigu, il y est compliqué de s 'y retourner!
Si vous allez à Londres pour visiter et que vous allez reserver un hotel juste pour dormir, je vous le conseil!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Pas mal pour la localisation juste a coté de la station et gare Paddington a 5 minutes. Bon accueil personnels sympathiques mais le point faible sont les chambres petites mais bien entretenues équipées d’une salle de bain minuscule la douche vraiment petite pas fait pour des grands gabarits ainsi que le petit déjeuné continental le plus mauvais que j’ai eu a prendre a Londres jus d’orange fait a partir du jus en poudre le café en sachet servi avec une carafe d’eau a peine chaude quelque tartines et des céréales 1er prix du thé amère. Si non l’isolement des chambre et moyen si vous avez de la chance avec des voisin discret si non vous passerais une mauvaise nuit et parfois le bruit du métro. ATTENTION y’a aussi des chambre au sous sol. Pas de plateau café dans les chambres

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

Une horreur, des chambres minuscules, extrêment bruyantes, du surbooking, une sonnerie de réveil général à 8h30 le matin, un petit déjeuner qui n'est plus servi à partir de 10h.
Seul avantage, la situation : pas très loin du centre de Londres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple