“bon hôtel”

N° 355 sur 573 B&B et auberges à Londres
Aubagne, France
“bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cette hôtel est tout d'abord très bien situé je reste toujours dans ce quartier quand je viens à Londres, j'avais une chambre individuelle qui était très bien, propre, assez spacieuse pour le peu de temps passé dans la chambre. La salle de bain /wc était propre.
Le personnel à l accueil est très sympathique.
Seul petite fausse note le petit déjeuner, accueil un peu moyen, effectivement ne pas prendre le jus d'orange, le reste n est pas mieux confitures tres bas de gamme ( je ne demande pas une fait maison non plus) elle est aussi transparente que le jus lol sur 3 petit déjeuner j en ai pris un seul.
Pour résumer bon hotel "propre" est c est le plus important pour moi, ne pas prendre de petits dej avec tout les endroits sympa a Londres mieux vaut le prendre à l'extérieur.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Chambre quadruple de qualité (rénovation récente) et très bien tenue, même si nous avons eu la surprise qu'elle se situe en sous-sol et sur le passage pour aller à la salle du petit-déjeuner (un peu bruyant le matin). Accueil agréable à la réception, un peu moins en salle de petit-déjeuner.
Petit-déjeuner simple mais en buffet à volonté. Oubliez le jus d'orange qui n'est que de l'eau à l'orange!
Hotel bien placé pour pouvoir bouger facilement partout aussi bien en métro, qu'en bus ou à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Petit hôtel très sympa avec un personnel très accueillant non loin du centre et non loin de l'arrêt de bus pour visite guidée ! La chambre est certe assez petite munie d'un tout aussi petite salle de bain mais lors de visite de ville avez-vous besoin de plus ??? En tout cas point de vue qualité/prix un excellent choix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambre (très) petite mais propre (je test toujours avec le dessus des armoires).
pour un séjour court (de 1 à 3 nuit), c'est pas mal.
Seul bémol, le petit déjeuner. Tres sobre. Pas ce chocolat (pour les enfants).Prévoir alors des dosettes car il y a quand meme lait chaud (en plus de l'éternel thé, tres bon et du café).
Attention au jus d'orange. Pour ce qui ont connu le Tang, le Tang est du premium pression à coté !!! J'ai jamais vu un jus d'orange aussi transparent.
L'hotel est trés bien situé et ca c'est vraiment cool.
Information partique : il faut desecendre à la station Paddington, mais il y a 2 arrets (car Paddington est une grande gare). Il faut prendre la Circle ligne (jaune) et non Hammerstreet (la rose). Les 2 vous meneront à l'hotel mais la rose vous fera marcher au moins 15/20 minutes car la sortie est à l'opposée. Sinon il faut compter 5/6 minutes de marche de la station à l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Thionville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Les chambres sont petites, certes mais propres et bien aménagées.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est un peu simple mais le café est très bon.
L'endroit est joli et calme la nuit (moins en journée) et bien situé (station de métro et arrêts de bus proches)
Le prix est raissonable.
Si je retourne à Londres, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mérignac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Une chambre vraiment petite, surtout le lit pour 2 personnes où on ne peut pas bouger si on y est à 2. Les rideaux, le dessus de lit et la moquette de la chambre étaient sale, surtout la moquette, elle sentais mauvais!
Le petit déjeuner est digne d'un petit déjeuner à Londres, c'est-à-dire qu'il y a peu de choix dans le buffet, le café et le jus d'orange sont imbuvables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné durant un week-end à Nayland et j'ai été agréablement surprise par l'hôtel. Il se situe à proximité d'Hyde Park et de la rue "shopping" Oxford Street. Il est accessible très facilement (bus, métro à quelques minutes à pied de distance). Le quartier est propre et pas trop bruyant. Ma chambre se situe au dernier étage (4ème) avec ascenseur. Elle est petite mais fonctionnelle. Le lit est confortable (j'ai très bien dormi ce qui est rare quand je dors à l'hôtel), la chambre dispose d'un petit bureau, d'une télé (avec seulement 4 chaînes locales et la chaîne française ARTE), un foehn, trois grands miroirs (idéal pour essayer les habits que je viens d'acheter!), un téléphone. La salle de bain est petite mais propre (1 douche, 1 WC + lavabo). La chambre est bien chauffée (pas de souci en hiver!). Le point négatif c'est que ma chambre se situait à côté de l'ascenseur donc pas mal de bruit de passage.
La réception est ouvert 24/24 et le personnel est agréable. Le petit déjeuner continental est sommaire mais bon (toasts, oeufs et céréales).

• Séjour du mars 2011