“hôtel agréable, idéal pour un week-end à Londres”
Avis sur Nayland Hotel

Nayland Hotel
N° 334 sur 554 B&B et auberges à Londres
Poitiers
“hôtel agréable, idéal pour un week-end à Londres”
Avis écrit le 19 août 2009

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début aout 09, et nous n'avons pas été décues. Chambre sympa, propre, récemment renovée, elle donnait sur la rue qui est assez calme. Chambre assez petite pour 3 personnes, la salle de bains aussi, mais fonctionnelle. Personnel agréable. Petit bémol pour le petit déj qui est sans plus.
Dans le quartier : restaurants, magasins... station metro Paddington et arrêt de bus tout près (pratique pour découvrir Londres).
Bref, un hôtel que je conseille.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Fribourg/Suisse
Avis écrit le 4 juin 2009

J'étais quelque peu craintive à l'idée de me rendre dans cet hôtel, avec une ado de 14 ans, en voyant certains commentaires...

J'y ai donc logé 3 nuits au mois de mai 2009. Les chambres étaient bien entretenues et propres, salle de bain dans la chambre, emplacement silencieux et surtout à 5 mn à pied du tube Paddington. Le petit-déjeuner était certes limité, mais bon. J'ai pu poser quelques questions sur la ville aux employés, qui ont pu y répondre cordialement. Franchement, pour le prix et surtout à Londres, je pense que cet hôtel est imbattable ! Je vous le conseille!

• Séjour du mai 2009
ile de france
Avis écrit le 21 février 2009

Bien situé, très propre, silencieux.... Il est vrai que la chambre est assez petite mais largement suffisante pour simplement y dormir (lits confortables). Nous n'avons eu aucun souci avec le personnel qui a répondu à nos demandes. Le petit déjeuner est quelconque mais ce n'est pas l'essentiel pour un séjour à Londres

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 26 avril 2008

Les + :

- L'hôtel est très bien placé (station de Paddington & Lancaster Gate pas loin, hyper pratique pour les visites !)
- Des petits restos, plats à emporter à proximité près de Paddington à 5min de marche (pratique pour le soir)
- Une propreté irréprochable
- Un style simple et traditionnel
- Un ascenseur

Les - :

- Le petit déjeuner dans une ambiance de cantine (buffet avec toasts, jambon, fromage, céréales, lait, beurre, confiture ... évidemment la nourriture anglaise est fidèle à sa réputation : très médiocre !)
- Le personnel de l'hôtel peu sympathique et compétent(incapable d'indiquer où l'on peut trouver un bureau de change !!)
- Selon la situation de la chambre (bien se renseigner !) on peut se retrouver exposé à la fenêtre des clients de l'hôtel d'à côté !

Un hôtel pratique, bien placé, propre et c'est tout. Ne pas s'attendre à plus au risque d'être déçu.

• a aimé — Sa situation proche des visites, et la propreté des pièces
  • n'a pas aimé — La qualité du petit déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2007

Ne comptez pas sur cet hôtel pour rendre votre séjour agréable. Entrez, dormez et sortez sans rien demander à personne (quoi que vous demandiez, vous dérangez...). Le petit déjeuner (pourtant britannique) consiste à thé ou café, pain, beurre, confiture, jambon ou fromage racornis et oeuf dur, le tout parfaitement infect est servi au sous-sol dans une ambiance de cantine scolaire.

Chambre avec vue sur la cour intérieure et dans les chambres des autres touristes. Literie douteuse (tâches suspectes), WC-salle de bain monobloc (1 personne à la fois et encore, en laissant la porte ouverte).

Unique avantage : la situation : à proximité du métro, de la gare, d'un Mac Do, d'une pizzeria (italienne !) et d'un steak house.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

saint-jory
Avis écrit le 31 mars 2007

Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Par contre il y a un manque d'humanité et une indifférence envers les touristes phénoménale. Il vaut mieux arriver à Londres avec son séjour bien préparé car si vous espérez obtenir des informations de la part du personnel de l'hôtel c"est râté !!!!! Pour le petit-déjeuné, il ne faut pas s'attendre à un petit-dej anglais. Grosse déception.

Séjour du mars 2007