The Windermere Hotel
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 31 août 2011

Les photos sur le site ne rendent pas hommage à la réalité du lieu : c'est encore plus joli en vrai. Notre chambre était joliment décorée, nos hotes très gentils (Phiel, à la réception du soir, est une mine d'informations), le petit déj' anglais à la hauteur de sa réputation.
L'hôtel met à disposition des adaptateurs (moyennant 5livres de caution) pour recharger vos batteries de téléphone et autre appareil photo.
Un bémol, qui n'en est pas vraiment un, la petite salle de bain.
Nous repartons en décembre, sans aucun doute nous logerons au Windermere !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Voilà un hôtel à recommander vivement : très bien placé, chambre cosy, personnel sympa et le must : un breakfast typiquement anglais excellent !!! Nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

L'hotel est situé à deux pas de la Gare Victoria et ainsi bien desservi par les transports en commun.
L'hotel est assez typique de l'hotel anglais: escaliers qui crissent recouverts d'une épaisse moquette, petites pièces à la déco fleurie. La chambre était propre (quoique le matelas un peu trop mou à mon goût) et un chauffe eau était diponible dans la chambre avec de quoi se faire thé, café ou chocolat. Nous avons occupé une chambre au dernier étage et je la recommande car je crains que les autres soient plus bruillantes.
Le personnel est souriant et disposé à donner toutes les informations nécessaires pour bien s'orienter dans la ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose à la demande le fameux english breakfast.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons séjourné du 22 au 26 mai 2010 dans cet établissement bien situé, dans un quartier calme. A quelques minutes à pieds de Victoria.
Les chambres, bien que petites, sont confortables. Le personnel accueillant et à l’écoutes des demandes.
Le petit déjeuner est copieux, très bon et varié…mais le café anglais…à éviter ! Le thé reste une valeur sure.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Un petit avis parce qu'il faut aussi dire quand les endroits valent le coup !! et Cet hotel est de cela !! bravo à l'équipe, nous reviendrons !! a recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple