“trois jours magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Windermere Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Windermere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Windermere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre (Pimlico)   |
N° 152 sur 1 058 hôtels à Londres
Roncq, France
“trois jours magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

c'est un hôtel très cosy où l'on se sent bien et où l'on est au calme dans cette ville très agitée. Je conseille vivement cet établissement pour les couples qui ont envie de " se poser" tranquillement. Le personnel est très attentif et serviable, très gentil et a l’écoute. Ils sauront vous orienter pour de nombreuses visites autour de l’hôtel, et vous rendre service. je retournerai chez eux volontiers sans me poser de questions pour ma prochaine venue à Londres qui est une très belle ville. J'ai réellement passé 3 jours magnifiques.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 éme étage chambre 32 . Cette chambre est très cosy, pratique,et très calme. Assez s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel Windermere est très bien situé non loin de la station de métro/bus et gare de Victoria et non loin de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est de style victorien et est la dernière demeure avant un quartier plus récent.
Nous avions demandé une chambre triple comme nous étions trois adultes mais nous trouvions la chambre petite pour trois, on se marchait dessus, je me demande s'ils n'avaient pas des chambres plus grandes. Le troisième lit était plus petit. Nous avions la chambre douze, juste là où il y a le drapeau anglais à la façade de l'hôtel. Je ne mets que 3 sur 5 car je trouvais la chambre bruyante, la salle de bain minuscule et il y faisait très froid car les fenêtres laissaient rentrer le froid, il n'y avait pas de pression à la douche, et le linge de lit taché. Par contre, le lit était très confortable et on a bien dormis.
Le personnel de l'accueil est très chaleureux et toujours à l'écoute avec de bons conseils pour vous guider dans Londres. Au petit déjeuner, le personnel était plus froid. Le petit déjeuner est bon et varié, nous avions bien mangé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

l'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est accueillant.
Le petit-déjeuner est copieux.
Le gros défaut : le lit était beaucoup trop petit (120) et le matelas un peu "bombé".
Il faudrait proposer une chaine française à la télévision.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les photos sur le site ne rendent pas hommage à la réalité du lieu : c'est encore plus joli en vrai. Notre chambre était joliment décorée, nos hotes très gentils (Phiel, à la réception du soir, est une mine d'informations), le petit déj' anglais à la hauteur de sa réputation.
L'hôtel met à disposition des adaptateurs (moyennant 5livres de caution) pour recharger vos batteries de téléphone et autre appareil photo.
Un bémol, qui n'en est pas vraiment un, la petite salle de bain.
Nous repartons en décembre, sans aucun doute nous logerons au Windermere !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Voilà un hôtel à recommander vivement : très bien placé, chambre cosy, personnel sympa et le must : un breakfast typiquement anglais excellent !!! Nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est situé à deux pas de la Gare Victoria et ainsi bien desservi par les transports en commun.
L'hotel est assez typique de l'hotel anglais: escaliers qui crissent recouverts d'une épaisse moquette, petites pièces à la déco fleurie. La chambre était propre (quoique le matelas un peu trop mou à mon goût) et un chauffe eau était diponible dans la chambre avec de quoi se faire thé, café ou chocolat. Nous avons occupé une chambre au dernier étage et je la recommande car je crains que les autres soient plus bruillantes.
Le personnel est souriant et disposé à donner toutes les informations nécessaires pour bien s'orienter dans la ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose à la demande le fameux english breakfast.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné du 22 au 26 mai 2010 dans cet établissement bien situé, dans un quartier calme. A quelques minutes à pieds de Victoria.
Les chambres, bien que petites, sont confortables. Le personnel accueillant et à l’écoutes des demandes.
Le petit déjeuner est copieux, très bon et varié…mais le café anglais…à éviter ! Le thé reste une valeur sure.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults