“Sympathique et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Windermere Hotel

The Windermere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Windermere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre (Pimlico)   |
N° 103 sur 1 066 Hôtels à Londres
Nice, France
“Sympathique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cette hotel. Accueil très sympa avec une réceptionniste parlant français (pas toujours le cas à Londres). Les chambres sont toutefois assez petites et la salle de bain très basique et assez étroite. Néanmoins l'ensemble est très propre.
Cet hotel garde un charme particulier qui change des chaines impersonnelles et froides.
Il est fort bien situé. Dans un quartier très calme à quelques minutes à pieds de la gare Victoria.
A partir de là en utilisant les transports en commun on est loin de nulle part dans Londres.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Il est considéré comme un 4 étoiles norme locale mais ça équivaut à un très bon 2 étoiles en France. Le prix lui, est par contre d'un niveau 4 étoiles (cher comme toute l'hotellerie en Angleterre).

Concernant les déplacements si vous optez pour les transports en commun choisissez la carte à la journée (disponible dans le métro et les gares) : elle permet de prendre le bus et le métro à volonté et coûte 7 livres alors qu'un seul voyage en bus coûte 2,30 livres. On s'y retrouve très vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

c'est un hôtel très cosy où l'on se sent bien et où l'on est au calme dans cette ville très agitée. Je conseille vivement cet établissement pour les couples qui ont envie de " se poser" tranquillement. Le personnel est très attentif et serviable, très gentil et a l’écoute. Ils sauront vous orienter pour de nombreuses visites autour de l’hôtel, et vous rendre service. je retournerai chez eux volontiers sans me poser de questions pour ma prochaine venue à Londres qui est une très belle ville. J'ai réellement passé 3 jours magnifiques.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 éme étage chambre 32 . Cette chambre est très cosy, pratique,et très calme. Assez s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel Windermere est très bien situé non loin de la station de métro/bus et gare de Victoria et non loin de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est de style victorien et est la dernière demeure avant un quartier plus récent.
Nous avions demandé une chambre triple comme nous étions trois adultes mais nous trouvions la chambre petite pour trois, on se marchait dessus, je me demande s'ils n'avaient pas des chambres plus grandes. Le troisième lit était plus petit. Nous avions la chambre douze, juste là où il y a le drapeau anglais à la façade de l'hôtel. Je ne mets que 3 sur 5 car je trouvais la chambre bruyante, la salle de bain minuscule et il y faisait très froid car les fenêtres laissaient rentrer le froid, il n'y avait pas de pression à la douche, et le linge de lit taché. Par contre, le lit était très confortable et on a bien dormis.
Le personnel de l'accueil est très chaleureux et toujours à l'écoute avec de bons conseils pour vous guider dans Londres. Au petit déjeuner, le personnel était plus froid. Le petit déjeuner est bon et varié, nous avions bien mangé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

l'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est accueillant.
Le petit-déjeuner est copieux.
Le gros défaut : le lit était beaucoup trop petit (120) et le matelas un peu "bombé".
Il faudrait proposer une chaine française à la télévision.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les photos sur le site ne rendent pas hommage à la réalité du lieu : c'est encore plus joli en vrai. Notre chambre était joliment décorée, nos hotes très gentils (Phiel, à la réception du soir, est une mine d'informations), le petit déj' anglais à la hauteur de sa réputation.
L'hôtel met à disposition des adaptateurs (moyennant 5livres de caution) pour recharger vos batteries de téléphone et autre appareil photo.
Un bémol, qui n'en est pas vraiment un, la petite salle de bain.
Nous repartons en décembre, sans aucun doute nous logerons au Windermere !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Voilà un hôtel à recommander vivement : très bien placé, chambre cosy, personnel sympa et le must : un breakfast typiquement anglais excellent !!! Nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est situé à deux pas de la Gare Victoria et ainsi bien desservi par les transports en commun.
L'hotel est assez typique de l'hotel anglais: escaliers qui crissent recouverts d'une épaisse moquette, petites pièces à la déco fleurie. La chambre était propre (quoique le matelas un peu trop mou à mon goût) et un chauffe eau était diponible dans la chambre avec de quoi se faire thé, café ou chocolat. Nous avons occupé une chambre au dernier étage et je la recommande car je crains que les autres soient plus bruillantes.
Le personnel est souriant et disposé à donner toutes les informations nécessaires pour bien s'orienter dans la ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux et propose à la demande le fameux english breakfast.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux