“Séjour au Windermere, Londres”

The Windermere Hotel
N° 104 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel calme et propre où nous avons été bien accueillis. Le breakfast proposait tout ce qu’on peut espérer trouver pour un petit-déjeuner anglais mais la salle n’étant pas d’une capacité suffisante, c’est un peu le jeu des chaises musicales ; on attend si on arrive trop tard et on doit se presser pour libérer la table si on arrive plus tôt… Nous avions réservé une chambre avec trois lits simples et avons eu une chambre avec deux lits doubles, ce n’est pas ce que nous avions demandé d’autant que cette chambre était un peu étroite et en semi sous-sol (la chambre Big Ben n’était pas si big…). A noter la possibilité de dîner très correctement sur place, le Chef est adorable et francophone.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Windermere Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est situé dans un endroit calme. Le service est très bien, et le personnel très sympathique. Tout petit bémol, La zone repas pour le petit déjeuner est un peu petite, et il faut venir avant 9 heure, si on veut avoir de la place pour manger en famille (nous étions 5), mais à part ce petit détail, l'hôtel est à conseiller...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2012

Très agréable séjour à 5 personnes( 3 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel situé dans un quartier tranquille proche de la gare Victoria. Acceuil chaleureux, chambres propres et bien meublées,petit déjeuner anglais copieux et grâce au cuisinier le repas d' anniversaire fut réussi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Windermere Hotel & Brasserie. C'est avec plaisir d'apprendre que nous avons pu aider à rendre votre voyage d'anniversaire de si merveilleux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne année!

Emily Hambi, The Windermere

Avis publié: 14 décembre 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel. Un accueil adorable et un réel esprit de service. Malgré une arrivée tardive au petit déjeuner (délicieux et copieux) nous avons été adorablement reçus. Ambiance cosi et chaleureuse, une so lovely chambre ! Le quartier est charmant et calme, tout près de la gare Victoria. Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus ! Pour notre part, désirant revenir à Londres au printemps, nous savons déjà quel hôtel nous choisirons. A bientôt le Windermere Hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Je vous remercie beaucoup pour votre belle critique et des recommandations. Je suis heureuse que nous avons pu faire de votre voyage à Londres si agréable.

A la prochaine !!

Emily Hambi, The Windermere

Avis publié: 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est certes à 10 minutes de marche de la gare Victoria, mais situé dans un quartier résidentiel charmant et sûr. Style victorien, propre et refait à neuf. Wifi gratuit dans les chambres, petit-déjeuner complet et de qualité, service attentionné et très aimable... Bref, je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. La beauté de notre situation, c'est que nous sommes à quelques minutes à pied de nombreux monuments, mais situés dans un quartier calme.

J'espère vous accueillir à nouveau.

Emily Hambi
The Windermere

Avis publié: 17 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre pour 3 personnes était très confortable bien que située au sous sol mais c'est très courant à Londres. La salle de bain petite mais correcte . L'ensemble propre et soigné. La literie confortable.
Petit déjeuner copieux, continental ou british .
Pas très loin de la station Victoria,à 20 min à pied de Westminster, une bonne situation .
Nous sommes très satisfaits de ce séjour, recommandons cet hôtel et n'hesiterons pas à y revenir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cette hotel. Accueil très sympa avec une réceptionniste parlant français (pas toujours le cas à Londres). Les chambres sont toutefois assez petites et la salle de bain très basique et assez étroite. Néanmoins l'ensemble est très propre.
Cet hotel garde un charme particulier qui change des chaines impersonnelles et froides.
Il est fort bien situé. Dans un quartier très calme à quelques minutes à pieds de la gare Victoria.
A partir de là en utilisant les transports en commun on est loin de nulle part dans Londres.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Il est considéré comme un 4 étoiles norme locale mais ça équivaut à un très bon 2 étoiles en France. Le prix lui, est par contre d'un niveau 4 étoiles (cher comme toute l'hotellerie en Angleterre).

Concernant les déplacements si vous optez pour les transports en commun choisissez la carte à la journée (disponible dans le métro et les gares) : elle permet de prendre le bus et le métro à volonté et coûte 7 livres alors qu'un seul voyage en bus coûte 2,30 livres. On s'y retrouve très vite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille